Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Postulation Renalii Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Postulation Renalii Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Postulation Renalii Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Postulation Renalii Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Postulation Renalii Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Postulation Renalii Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Postulation Renalii Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Postulation Renalii Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Postulation Renalii Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Postulation Renalii Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Postulation Renalii Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Postulation Renalii Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Postulation Renalii Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Postulation Renalii Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Postulation Renalii Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Renalii

Aller en bas 
+4
cerisette
Shester
Zekhmet
deuxdetension
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Postulation Renalii [EN COURS D'ETUDE]   Postulation Renalii Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:56

voila voila je me présente renalii sorciere aoe lvl 108 Wink

irl jeremy lyceen de 16ans mais passion music (rock metal hard punk) , cinema , sport les soiré entre amis , et flyff car habitant a 70km de la civilisation faut bien s'occuper les week end :p ma phrases fétiche :"je ne suis pas sadique je suis une personne ayant un humour noir asse develope "

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? j'attends de la bonne humeur , aucune prise de tete et unpeu de fun dans se jeu qui en manque:/

Que penses tu apporter à la guilde ? a vous de me le dire Wink
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ?si la question est pense tu etre un no life la reponse est oui mais juste le week end :p

Quels sont tes horaires de connexion en général ? le week end du vendredi soire quand je rentre de l'internat au dimanche fin d'aprem avec des pause pour dormir et voire ma copine :p

Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) la derniere guilde a la quel je tenait etait ascention .

Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? je ne me sens pas vraiment proche de tout ces challenges était encore un petit vagabon dans l'ame Mad. mais je suis pres a en découdre si besoin est :p

Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?heu 2/3 foi pendant la semaine et plusieurs foi dans les week end Smile


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé. j'ai un humour unpeu particulier mais je me lance é_é . hitler invite de jeunne enfants juif a manger a la fin du repas il demenda aux enfants "aimez vous vos parents?"Surprised il reponde tousse: "oui bien sur " . il leur repond : " est bien reprenais s'en" ( pas sur que sa soit une bonne blague pour un profil psychologique Mad)

2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ? je viens , j'ai toujours aimez la chaleur :p

3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?hum sa depend si se joueur et lui meme entrin d'xp je viens si il est en aréne je lui dit de changer de canal .

4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? je pleurer et noie mon chagrin dans l'xp

5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?c'est quoi cette question Surprised

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? sa fait de la trotte quand meme :/

7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? pas grand chose...

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?les taxe , les chain en arene , et heu les moine qui vous demende 30 fois par jour que vous les exp alors que vous lui avais expliquer que vous ne pouvais pas xp sans fs :/ ou les personne qui demende de tankais pour eux toute les jour. et les personne qui ne suporte pas les differences

9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? cash shop

10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? non

11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?oui!!! ^^

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^ bonne chance a compté le nombre :p bonne lecture/jeu/nuit /jour


Dernière édition par renalii le Ven 9 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxdetension

deuxdetension


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:07

bravo

Mais n'oublions pas de le dire grace a qui a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:10

merci , et encore merci de m' avoire proposer de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:22

Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:09

Sois le bienvenu.
Nous étudions ta candidature et te donnerons une réponse dans les 3 jours.

J'aimerais toutefois quelques précisions sur ce questionnaire :

Citation :
Qu'attends-tu de la Shadecorp ? je ne me souvient plus exactement la premier foi mais il y a quelque heure deuxdetension ma proposé de postuler:p

Que penses tu apporter à la guilde ? a vous de me le dire

Cela donne l'impression que tu as vu de la lumière et a décidé d'entrer juste pour voir. Pourrais-tu tenter de répondre à ces questions ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:54

biensur j'avais mal lu la question Mad

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? j'attends de la bonne humeur , aucune prise de tete et unpeu de fun dans se jeu qui en manque:/

(j'edit le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:58

Hehe Super un Rockeur Surprised !

Bonne chance pour ton recrutement, je ne veux pas te décourager mais pour ce faire recruter ici, ces pas facile ou alors 1 ou 2 pots de vins (ori) ferons l'affaire Wink Wink (jdiconne)

a+ InGame si on a l'occasion de ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

bon a savoir *fait glisser une enveloppe sous la table et regard par la fenetre *
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:33

bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:23

Bienvenue à toi.
Je n'ai pas trop compris la partie sur la présentation du personnage. Peux tu éclairer ma lanterne ?
Pour ce qui est de la question : que pensez vous apporter à la shadecorp, de mon côté je n'ai pas franchement d'a priori à ton sujet et je ne peux dire à ta place ce que tu penses apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:29

se que je veux dire c'est que je suis pres a m investire dans la guilde , je pense pouvoire
vous faire partager un peu de ma bonne humeur. je pense que c'est le principal ^^ enfin a vous de voire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caylie

Caylie


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:12

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

Salut Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:59

Cc et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:18

merci a tousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:22

bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:11

Nous avons délibéré et je dois t'avouer que nous sommes mitigés sur ta candidature. Nous avons un peu le sentiment que tu es venu ici sans réelle conviction. Mais... nous avons pleinement conscience que souvent, les messages écrits laissent de mauvaises sensations. Il n'est pas forcément aisé de bien exprimer toute sa motivation, et nous sommes tous loin de maitriser l'écriture d'un Balzac ou d'un Flaubert.
Partant de là, nous t'accueillons dans la guilde, mais nous souhaitons mettre en place une période d'essai de 1 mois. Dans un mois, nous rediscuterons de ton entrée définitive dans la guilde.

Durant la période d'essai, la seule chose que tu ne puisses faire, c'est postuler en tant que général. Pour le reste, tu auras les mêmes accès au coffre de guilde qu'un membre du groupe Shadecorp (exceptions des accès spéciaux des Généraux)

Je te souhaite la bienvenue et t'invite à lire le message sur l'organisation de la guilde. Tu en apprendras d'avantage sur nous, nos motivations, nos objectifs. Car si cette période d'essai va nous servir à mieux te connaître elle te permettra à toi de savoir si la Shadecorp est une guilde qui te convient.

Acceptes tu donc ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:27

bien sur la période d'essai n'est pas tout a fait se que j'esperais.
mais j'acceptes avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:57

une simple question :<:
je say qui pour l'invitation de guild ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:29

Renalii, je te souhaite la bienvenue. Tu pourras contacter ces membres pour être invité : Adroit, Moippete, Zekhmet, Xjcx, Shester.

Cette période d'essai de un mois est utile pour toi et pour le groupe. Cela permet aux deux parties de vérifier si nous sommes en adéquation.

Sommes-nous une guilde dans laquelle tu te sentiras bien sachant que nous sommes soudés et que tu devras t'y faire une place si tu le souhaites ? D'autre part, cela te permettra de te rendre compte si nous avons les mêmes épérances que toi en matière de jeu. Chacun aime des choses différentes sur Flyff et peut-être ne correspondons nous pas à tes souhaits.
De la même façon, nous pouvons nous apercevoir que tu ne partages pas la même vision du jeu que nous.

Ceci évitera toute déception, tu pourras nous dire dans un mois si tu as toujours envie de venir ou pas.

Nous te donnerons tes accès au forum un peu plus tard, avec encore quelques parties qui resteront cachées mais tu as bien le temps de découvrir notre fonctionnement pendant ce laps de temps. Le forum est une partie très importante du jeu pour nous car c'est ici que nous organisons la vie de la guilde ou parfois nous amusons en section RP. Lorsque nous avons des questions à poser sur telle ou telle chose en rapport avec le jeu, c'est sur ce forum que nous le faisons.

Je te dis à bientôt

Zekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:37

ok je vous /say se soir je ne peu pas venir ig avant^^

et merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

Tu possèdes désormais des accès restreints au reste du forum. Je te souhaite bonne lecture et te conseille de commencer par découvrir comment s'organise la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:33

C'est la fin de la période d'essai. Depuis en fait 10 jours mais je n'ai pas été très vigilent là dessus. Mea culpa.
Cependant, tu n'as pas été très concerné par cette fin de période d'essai ^^

Nous débattons entre nous pour savoir si nous validons ou non ton adhésion définitive à la ShadeCorp.
Réponse sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Renalii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renalii   Postulation Renalii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Renalii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postulation]
» postulation Elombre [ACCEPTE]
» [Postulation] - Caylie [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: