Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Je Postule ) Fellaigrina

Aller en bas 
+2
gollior
fellaigrina
6 participants
AuteurMessage
fellaigrina
Aspirant
Aspirant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:12

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? Une bonne ambiance et un peu d'entre aide ^^.

Présente nous ton personnage: sa classe, son level, son histoire. Je suis Fellaigrina aco full INT lvl 71 bientot 72^^ c'est mon deuxiéme perso. Je l'ai crée car j'avais envi de pouvoir aidé les autres plus qu'avec ma tite élém qui n'ai pas vraiment doué pour aidé les autres ...
Que penses tu apporter à la guilde ? Un peu de ma bonne humeur et mon aide temps que je peut
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment je dirai plutôt oui mais c'est plus a vous d'en déssidé ^^
Quels sont tes horaires de connexion en général ? je suis la le soir entre 17H30 et 22H environ en période de cour j'arrive un peu plus tard ( je suis la aussi toute la journé en général sur mon autre perso qui est Risa ^^ )
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) Hé bien j'ai toujour étais dans la guilde a ma mère et quand elle est partie sa guilde est tombé aussi ... donc me voila en train de répondre a vos questions ^^
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?Personnellement je n'ai jamais fait aucune instance ni guerre de guilde et autre ... aprés je pense que sa peu étre drole a fair entre amis ^^
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? Hé bien je dirai entre 2 et 5 fois


Profil psychologique :

1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé. Hé bien désolé mais connai pas d'histoir drole ( a par le fait que je vais foutre la paté au cambrioleur qui sont venu chez moi ... quand ils reviendrons je les attend avec mon vinaigre pour les aveuglé momentanément et le manche de mon balais pour leurs boté le cul xD ) sur le coup cette idée m'avais fait rire mais bon ...
2- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? Je vien dessuite aidé ... si je peu me rendre utile a quoi que se soit ^^
3- Tu as besoin de monter ton équipement. Pour te financer que fais tu?Je me débrouille toute seul pour obtenir l'argent dont j'ai besoin ... ^^
4- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? je pense que de la ou j'habite sa fait loin et qu'il faut du courage pour le fair mais c'est fesable ^^
5- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? Il faut prendre son temp pour xp ne pas se pressé et monté a son rythme^^
6- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?Je dirai que ma patience a des limite comme tout le monde mais ou elle s'arréte je ne sais pas vraiment ... ( je ne suis jamais arrivé a se point la )
7- Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?Un mot que je ne connai pas qu'il faut que j'aille voir dans le dico... xD
8 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?
... ( réfléchi ) ... je pense que oui aprés tout c'est question son la pour que vous gardié une bonne ambiance dans votre guilde c'est normal ^^( par contre je suis désolé pour les faute d'orthographe c'est pas mon poin fort xD )
Revenir en haut Aller en bas
gollior




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Ragekink
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:39

pour moi s'est un grand ooooouuuiiiiiiiii
(ma tit femme ds le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

bienvenue a toi et merci d'avoir repondu a nos petites questions. Bon l'orthographe ca peut s'améliorer hihi....
tu auras une réponse bientot. Pour ma part je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:53

Moi aussi OUI
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:55

Et bien postulation complet est correct je suis pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor

Grunthor


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Feuille de personnage
Perso Principal: Grunthor
FS : Y en ai pas
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:25

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
fellaigrina
Aspirant
Aspirant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30

( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00

Merci de vos quelque réponses ^^ c'est plutot encouragent pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Je Postule ) Fellaigrina Empty
MessageSujet: Re: ( Je Postule ) Fellaigrina   ( Je Postule ) Fellaigrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Je Postule ) Fellaigrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule
» Candidature Sayen79
» (je POSTULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: