Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Hiito[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
biscottes
Zekhmet
Mitsukey
rytchy
cerisette
Adroit
Hiito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:07

Postulation D'Hiitomii =p
Qu'attends-tu de la Shadecorp ?Rien dautre que de lambiance *-*
Que penses tu apporter à la guilde ?Humm ...Ptetre vous contaminer de ma folie ^^
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ?Assidu?x_x
Quels sont tes horaires de connexion en général ?En semaine a partir de 15-16 jusqua 23-00h Le week end 10-11Heure du matin Jusqua ...2-3H du math^^
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) Shade = Dissoute,SecondSouffle= Dissoute,newborn = DissouteMuse...Guilde Morte
C'est Moi meme qui lai dissoute ^^
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?bon franchement...Je men fiche un peu mais si la guilde en fait jy participerais x)
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?Bah Jsuis pas comme Lapinous'(Shawn)Jpasse pas 5Fois par jour sur le fofo(quoique)Mais assez frequement 1-2Fois par jours^^


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé
Humm...Jsuis pas trop marante :/(Jpeux piquer une blague a shawn?^^)
2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ?Je cherche une excuse du genre Jexp !Non tant que jai bene pourquoi pas *-*
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?Pour etre franche ... Jexp jamais A fond ...Mais Bon Si sa marivais...jserais venu sur autre pc avec autre perso x)
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ?Huuuum je oust ailleur x')
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?Omg ...Alors la jme demande Moi meme lequel des deux jprefere...Les deux son si convainquant...

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ?Moi = Idiote Donc ..Jcomprend pas cet phrase^^
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ?Jcomprend pas celle la non plus Omg o_o

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?Ma patiente a des limites hum ...quand on minsulte ,le chain arene fais pas effet sur moi (Enfin quelques fois si)
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?Hum franchement...Rien de special x')
10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ?Mookoo Sorciere pk desup 68 ,Forevere pretresse full end 91 ,Hiitomi ma fs Full int lvl 85 Mais
je ne me sert que de ma fs full int pour me buff et exp jutilise plus les autres perso^^Tous non guilde dans mes souvenirs
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?
Oui ^^
Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^
Omggg 4072.17 caracteres?!Bon bah començcons^^
Jmapelle christine jsuis encore au colege(la jeunesse)
Je suis une comment Dir ...Nul nul nul et encore Nul en orthographes^^
J'essaye toujours d'ecrir correct...x')
Quoi dautre ... Ah Si un jour vous me rencontre et que jai l'air énevée J'vous conseille ...De pas trop madresser la parole attention je mord^^
Jpratique ...Le patin sur glace,la natation hors club mais c trop fun <3
Mon personnage Bah Hiitomii Assassin lvl 99 Qui Est réputée Pour etre la plus chiante des assa Mais aussi La plus gentille *-* (ou pas^^)
Lvl 99...Jcomptais up 100mais Trop chiant Jirais faire les quetes
La plus pauvre des assa en Lg ^^!
Bon ya 4072.17 caractere la?Aparement non x__x
Bon bah ...Comme je le dit plus haut jutilise que mon assassin Si un jour vou sme voyer sur dautre perso a par ma pretresse full int dites vous que c'est pas moi!x')
Bon c trop de caracteres pour moi 4072.17 Jabandonne ...Jvois pas sque jpourais dir dautre sur moi ...x')
Merci davoir lu ma presentation(si vous lavez lut en entiere au moin)(Non merci a toi shawn dja tu Doit me pondre un oeuf spece de vieu lapinous)Bref En esperant etre Prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:16

Boooooooooouuuuuyyyyaaaaaaaa!!!!!!!!! Hiitovomie qui postule cheers cheers vraiment toi je te reconnais même dans tes présentation xD et ui ta le droit de me piker une blague et oui je vais te pondre un oeuf è_é mais patience chu un lapin pas une poule c'est déja assez phénoménal un lapin qui pont donc laisse le temps a ses petites fesses de sabitué xD

Sinon je te fais un gros bisous baveux et je te dit ( merde) car aparament que bonne chance sa porte malheur
albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:26

Mdrrrrrrrrr !Si jsuis pas prise jmen prendrai a toi!
Oublie pas si jsuis prise tu mdoit une signature et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:30

oui oui tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:50

Bienvenue à toi Hiito.
Belle présentation que je n'ai fait que survoler pour l'instant. Mais avant de la lire avec plus d'attention, je tenais à écrire ce petit mot pour te dire que nous prenons en compte ta demande et que tu auras une réponse dans les trois jours maximum.

Que tu sois chaudement recommandé par lapinous est bien entendu pris en compte et penchera forcément en ta faveur (quoique quand je vois la paté que je mets à ce petit moine, hum hum ^^)

A très bientot

Adroit, GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:32

oulla y raconte quois le Maladroit la è_é tu ma jamais mis la patter c'est moi qui te les mise (siflote) albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:26

oui tu fait bien de dire merci faut être polie è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Hiito is polie toujours(ou pas)
Sauf Avec lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:09

et c'est justement sa le problême GRRR respecte les Lapin sinon tu vas avoir afaire a maitre lapin è_é

Postulation Hiito[ACCEPTEE] 619483rayman_rabbits_1_
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:59

bienvenue a toi hitto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:14

merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
rytchy

rytchy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 54
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Rytchy
FS : Captjack
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Mnementh

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:17

Salut Hiito Very Happy

Peut-être à bientôt dans la guilde sinon a un de ces jours Ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukey

Mitsukey


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Savoie/Isère

Feuille de personnage
Perso Principal: Mitsukey, Prêtresse
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Kitchu yj

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:15

hihi Hitominette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:16

Sois la bienvenue Hiito. Je suis heureuse d'accueillir une collègue Assassine et j'espère que tu pourras venir m'aider à prouver à cette guilde que nous sommes... merveilleuses, adorables, charmantes, bref, en tous points parfaites ! Cool
Notre maitre de guilde t'a déjà expliqué notre façon de fonctionner et je fonce voter au Haut Conseil.
Si tu as des soucis en orthographe, tu peux utiliser Mozilla Firefox qui t'aidera à corriger quelques erreurs.
A bientôt !
Zekhmet

Ps : petit Lapin, ces images seraient superbes sur une bannière de signature et je peux m'en charger si tu le souhaites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:39

Merci !*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:42

bas sa pourait êtres marand mais pour le moment j'aime bien mon tableau avec bart qui frime xD ce qu'il écrit sur le tableau c'est un vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:01

Bienvenue Hiito Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:03

Bienvenue a toi comptant de faire ta connaissance bonne chance Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:46

Bienvenue en ces lieux, encore une fille ! décidément, si ça continue comme ça, il va falloir refaire la déco en rose pour coller au gout de la majorité lol!


@très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
deuxdetension

deuxdetension


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:53

Oh non encore une assa
Decidément je vais avoir de plsu en plus de taffe en arene je vais me lancer dans une carriere de chasseur de prime lol

Non restons serieux en disant BIEVENUE !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:59

Et oui une fille Assa en plus ! Cool merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:47

Un assa de plus moi je suis pas contres surtout si tu peu nous aider a faire des instance
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:43

Instances...XD
Jveux pas menfoncer mais franchement..Jtrouve que jsuis une assa pas tres...Puissante on va dir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:51

Bonne nouvelle, tu es reçu haut la main. Je te souhaite la bienvenue à la Shadecorp et j'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous.

Contacte Orussia, Xjcx, Totolamort, Moipette ou moi même pour être
invitée dans la guilde

Adroit ouvrit le grand livre qu'il avait amené avec lui et demanda à la nouvelle recrue d'y inscrire son nom. Après un bref regard sur le visage déterminé de Hiito, Adroit inclina légèrement la tête et lui indiqua de le suivre vers les quartiers qui seraient désormais son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hiito[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hiito[ACCEPTEE]   Postulation Hiito[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hiito[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postulation] - Caylie [ACCEPTEE]
» [ JE POSTULE ] Mitsukey [ACCEPTEE]
» [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: