Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Postulation ] Regnier

Aller en bas 
+4
Hiito
cerisette
Zekhmet
Regnier
8 participants
AuteurMessage
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:47

[ JE POSTULE ] Regnier

Je veut rentrer dans la guilde avec mon personnage Regnier level 82 j'ai postuler car je connais assez bien Xjcx et je me suis tanter =)

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? Ben voila, si je suis accepté dans la guilde, j'attendrais d'eux un bon accueil puis de l'ambuance en clair plein de choses sympa =).

Que penses tu apporter à la guilde ? Ben du fun de l'humeur du soutien =)

Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? Non je ne pense aps j'aime bien bouger m'amuser en arène xP aider les amis est les nouveau arrivant =)

Quels sont tes horaires de connexion en général ? Ben vu que mon ordinateur a griller et que j'ai plus de pc je dirait pas beaucoup pour le moment mais je vais bientôt en ravoir un nouveau =). Donc je ne peut pas dire les horaires x)

Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) Pas d'ancienne guilde.

Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? Oui, J'adore beaucoup ses quelque choses qui apporte du fun dans flyff et au moin la bat tu t'amuse =)

Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? Ben je viendrais tous les jours pour papoter ect.. =)


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé :

c 'est un americain,un italien et français qui vont dans le desert.
il voyent que leurs voiture est en panne.
alors,il sortent et un dis au autre:moi je prend des couvertures pour dormir pendant la nuit.
le deuxieme dis:et moi je vais prendre de la nourriture.
et le dernier prend la portiere de la voiture.
et les autre disent:tu fait quoi avec la portiere de la voiture.
et il dit : ba , si j 'ai trop chaud , j 'ouvre l 'carraud

2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ? Je lui répond que je n'est pas le temps a part si je n'est vraiment rien a faire lol .

3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? Je me stop d'exp et aidé le membre de la même guilde que moi =)

4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes
monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? S'il en a réellement besoin je lui laisse =) Sinon partage ! Twisted Evil

5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ? Aucun des deux me sentir bien dans ma peaux =)


6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? Je pense que ces une phrase comme d'autres .

7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? Rien car ces une phrase prise de Jean de la Fontaine et vous avez remplacer des mots =) dont la phrase correcte est Rien ne sert de courir, il faut partir a point ! =)


8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? Bof Bof ma patience est grande je sais attendre un long moment, si le cas en vaut la peine =)

9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? Des personnes augmentant les prix pour avoir plus de sous mais bon dans flyff il faut savoir se faire de l'argent puis aucune règle interdit l'Overprice personnellement je n'en fait pas =)

10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? Curian, Regnier,Nacrym et non il on pas de guilde =)

11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? Oui =)


Mon prénom : Thomas =)
Mon Nom : Piacentino =)
Mes loisirs : Flyff mes ami les ordinateur =) Je joue A Guitar Héro World Tour sur Wii =) et A Guitar Héro 5 ssur PS3 =) j'aime les musique de Rock Metal un peu rap ect... =)
Mon âge : 15Ans =)
Que fait tu dans la vie : Ben je suis en vacance pour le moment sinon je suis en cours xD
Ta Couleur préférer : Bleu,Rouge ^^
Que fait tu en Sport : Rugby =)
Quoi d'autre a dire : Ben rien j'ai déjà tous dit =)


Dernière édition par Regnier le Ven 9 Avr - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:03

Plop et bienvenu sur notre forum le lapin te souhaite bonne chance =) albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:07

Mercii a toi Lapin Crétin lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:31

Sois le bienvenu Nacrym. Merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire, nous allons étudier ta candidature et donnerons notre réponse dans les 3 jours.
Par ailleurs, pourrais-tu renommer ton compte forum et lui donner celui de ton personnage ? cela facilite grandement les choses, en tous cas pour moi qui ai une mémoire de poisson rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:48

Voila je l'est renommé Regnier =)
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:00

bienvenue a toi cheers cheers cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:42

bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:03

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Salut Regnier, Bienvenue sur ce forum et bon courage pour ta candidature Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:52

Bienvenue
Petite question. Puisque tu as su déduire l'origine de notre fameux "rien ne sert d'xp, il faut grandir à point", avec la fameuse morale de La fontaine : rien ne sert de courir, il faut partir à point puis je me permettre de te demander ce que tu penses justement de cette maxime Smile

Par avance merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:26

rien ne sert d'xp, il faut grandir à point" Et une phrase que je n'est pas compris x) Donc je n'en pense rien x). Ces une phrase comme les autres je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:38

Bienvenu

je n'est pas tout lu ton post mes yeux n'ont pas suivis
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:56

Lol D'accord est merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:18

je crois que ta pas compris sa question xD Adroit te demande ce que tu pensse de la phrase de base la vrai phrase que lafontaine a écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:44

coucou
je vois que tu as zappe la derniere partie du questionnaire (presentation libre) jaurai au moins voulu connaitre ton age, tes loisirs eventuellement ton prenom ... des trucs plus perso IRL quoi)

et je suis du meme avis que bib (elombre) quand au choix de la couleur .... c pas top, penses aux vieux, dont les yeux sont fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukey

Mitsukey


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Savoie/Isère

Feuille de personnage
Perso Principal: Mitsukey, Prêtresse
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Kitchu yj

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:48

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Regnier

Regnier


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Quelque part dans le monde =)

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:27

Alors pour la question de Adroit je pense que la phrase qu'il a faite et bien et sa exprime sa colère en vers le roi du moin Louis XIV ! Et j'ai édité ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:13

Merci pour ta réponse; J'ai quant à moi une autre interprétation de cette maxime, tout comme il y a réellement quelque chose à déduire de la maxime que nous avons mis en question. C'est en fait la même maxime, comme tu as su le comprendre, formulé juste différemment.

Mais passons, ce n'est pas bien gênant tout cela et ce n'est pas sur cela que nous avons jugé ta candidature.

Nous en avons discuté au conseil et nous devons refuser ton entré dans notre guilde.
Voici les deux motifs principaux retenus :
1 - tu n'as malheureusement pas le level
2 - avec ton problème de pc, il y a peu de chance que tu puisses jouer de façon régulière à flyff. Attention, nous ne poussons absolument personne à jouer au delà de ces limites à flyff. Mais cette guilde se veut avoir des ambitions, les places sont limités et donc préférons donner la priorité à d'autres joueurs espérant faire les actions de guilde comme les tours, les instances ou les guerres de guilde.

J'espère que tu n'es pas trop déçu. Sache, si cela peut amoindrir ta déception, que tu pourras toujours repostuler à la Shadecorp quand ton personnage aura un petit peu grandi.

D'ici je te souhaite un excellent jeu et ce forum, en tout cas les parties ouvertes aux invités, t'accueillera toujours avec plaisir.

Adroit, GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Postulation ]  Regnier Empty
MessageSujet: Re: [ Postulation ] Regnier   [ Postulation ]  Regnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Postulation ] Regnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation]
» Postulation Hiito[ACCEPTEE]
» Postulation Renalii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: