Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p

    Aller en bas 
    +8
    totolamort
    Fatalysia
    Adroit
    moip
    cerisette
    Magixblade
    Zekhmet
    Shester
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:50

    Zekhmet a écrit:
    Tout ceci est natuel Smile
    Dame Nature reste clémente avec nous Smile


    heu!!!!! scratch je les voit pas Razz Razz Razz geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:14

    Ahhh, parce qu'en plus tu es myope comme une taupe ? gniark gniak cyclops

    Chers amis, j'ai repris la liste des participnts et je vous la note ici. Dites-moi si jamais j'oublie quelqu'un, je lancerai le sondage dans la journée.
    A gagner : un parchemin de maitrise Smile

    Adroit
    Moip
    Cerisette
    Joyaux
    Totolamort
    Fatalassa
    Shester
    Xjcx
    Zekhmet
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

    [quote="Zekhmet"]Ahhh, parce qu'en plus tu es myope comme une taupe ? gniark gniak




    ui je suis myope car l'amour rend myope Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    mon ti coeur en chocolat fondant avec une pointe de piztache I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:48

    pauvre Adroit, il à pas de joujou, m'étonne pas qu'il soit aller vois Orussia tongue tongue tongue tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:22

    je ne c pas pour le mari, mais moi, jme plaint pas (au contraire)
    et miette, alors, c pas bien d etre zalouze ... la preuve que tu sopporte mal la concurrence ... ou alors, ton operation, a toi, ne c pas bien passe ??
    Le toubib a manque de temps (ou de courage) et c arrete au milieu ???
    serait le comble, d etre regonfle que dun cote (sisi, on voit bien que tu est tj de profl)

    sinon, apres l infirmerie, je pense que jve demande autorisation d ouvrir un salon de coiffure et/ou chirurgie esthetique .... vu la tournure que prends tout ca, le crepage de chignon nest pas loin ... ya des penias a se faire .... au niveau des ravalement de facades, reparation deventuels membres arraches (ou mange par l adversaire) ainsi que tout ce qui touche au maquillage et autres trucs de gouzess, pour ameliorer leur paraitre (quéz quelle ne ferait pas pour etre plus belle que la voisine)

    ma I love you reste comme tes, tu seras tj la plus belle (miette ne t arrive pas a la cheville)
    Revenir en haut Aller en bas
    trassef




    Messages : 434
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Age : 58
    Localisation : entre Paris et Rouen

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Trassef
    FS : Sointotal
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

    coucou. A peine g le dos tourné que cerisette est la proie de toutes les convoitises. Humm. je cromprends. Moi qui en ai vu plus que vous, je peux vous vous dire que cerisette a gagné. Beauté extérieure, intérieure... Et puis vous l'avez vu danser?
    Le concours est pipeauté, courru, tout vu d'avance.
    Même dans ma nouvelle guilde (ou il y a onze filles) personne ne peut battre cerisette.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:13

    Hello Trassef. Il est vrai que Cerise a un énorme succès auprès de la gente masculine Smile
    Les votes sont ouverts les amis, je vous donne le lien : https://shadecorp.forumgaming.fr/au-roi-de-l-ivresse-f16/votez-pour-le-concours-de-beaute-t484.htm#4818
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » bonjour a vous la guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil :: Section RP :: Au roi de l'ivresse-
    Sauter vers: