Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p

    Aller en bas 
    +8
    totolamort
    Fatalysia
    Adroit
    moip
    cerisette
    Magixblade
    Zekhmet
    Shester
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:49

    mmhhhhh Et si on fesait un petit concour de beauté ??? Sa pourait etre marant drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

    oui pourquoi pas ^^ (je sais chui le plus beau NANERE!!!) rabbit
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

    Le plus beau si on cache ton arc, gniark ^^
    Je participe avec mon cochon Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Magixblade

    Magixblade


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Magixblade
    FS : Magixdream
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

    Je participe aussi :p
    Faudrais postez un screen fais nous même !
    Non au trucage ou montage =D simplement notre perso habillez selon nos souhait !
    je ferrai le mien demain ou se soir hihi
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: mhhhhh   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

    question de beaute humm je dirais zek une belle fille
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

    Zek tu es zalouze ces pour sa que tu dit sa, oui enmêne ton cochon, sa fera un peu à manger pour mon leyena tongue tongue tongue tongue tongue tongue cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

    super GG pour l idee
    alors, moi je propose l image du couple (comprenne qui pourra ...)

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p 400_F_7338348_Egam8hXRtR3mTwdrOD7wFDMYRQKzRA6W


    pour la plus belle, je vote naturellement pour cerise

    et pour moip moi, ben je mettrais tout simplement un bO 'H' en or, mais jai peur de faire des zaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:52

    Embarassed Embarassed Embarassed merci c gentill mais zek et jolie ossi Twisted Evil







    hummmmmmmmmmmmmm miam miam choucoulat avec nappage hummmmmmmmmm il manque un peu de piztache ^^ cat
    Revenir en haut Aller en bas
    Adroit
    Maître de guilde
    Maître de guilde
    Adroit


    Messages : 610
    Date d'inscription : 08/01/2009

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:04

    Vous ne m'avez pas encore vu sous mon plus beau jour. Vous allez voir que je peux être tout mignon avec mon bel arc et mes jolies bottes.
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:32

    ses vrai adroit je tes jamais vu mais prefere les piztache ji suis gourmande Razz Razz afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:41

    jai pliss riennn a me mettreeee
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:31

    Alors les amis, vous déclarez forfait ?
    Voici ma présentation pour le concours et vous remarquerez que j'ai volontairement écarté mon cochon "Riette" de la compétition, sachant que vous ne feriez pas un pli face à lui geek

    ... Les lumières s'éteignirent dans la salle et pourtant on eut dit qu'il faisait encore jour tant la belle assassine brillait par sa présence et son sublime charme (et rien à voir avec ses haches ^^ )
    L'assemblée, pétrifiée par tant de beauté, se tut et de ce lourd silence n'émergeaient que les palpitations des coeurs de la foule battant à l'unisson...
    Wink

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Zekfla10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:15

    affraid tes trop belle Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:27

    Merci Méga, j'ai hâte de voir ta photo Wink

    A présent, voici le Scoop de la journée !


    Depuis qu'il était devenu maître de guilde, Adroit était fort occupé dans le baraquement des généraux. Il contrôlait sans cesse leur travail, gardait un œil attentif sur la trésorerie et l'organisation des défis sans jamais songer à s'octroyer quelque moment de détente.
    Les Shadecorpiens ne le voyaient presque plus entre deux "coucou" postés à la fin d'un AOE mais ils ne lui en tenaient pas rigueur car avaient conscience de ce qu'il accomplissait.

    Un beau matin, alors qu'Adroit épluchait son courrier, il tomba sur une publicité de la taverne "Au Roi de l'Ivresse" indiquant qu'allait très bientôt se dérouler un concours de beauté.
    C'était sans nul doute le moyen idéal pour rencontrer les membres de la Shadecorp et festoyer à leurs côtés !


    "En politique, il ne faut pas oublier de rester proche du petit peuple" se dit-il.

    "Sans compter que ces vantards d'assassins ne vont pas manquer cette occasion d'afficher encore leur supériorité... arg, j'imagine déjà cette chipie de Zekhmet en train de frimer sur l'estrade, Moip courtisé par les jolies filles de la guilde, Fatalassa exibant sa forte poitrine, Magixblade jouant les saintes nitouches avec les juges, Iznogood étalant son sublime stuf, Rayen snobant l'assemblée ou Rytchy vidant les futs du bar sans en ressentir le moindre effet néfaste...
    Il est hors de question que je laisse faire ça !
    Je vais leur montrer moi ce qu'est un VRAI tombeur : le plus beau de la guilde, ce sera moi ! Gniark, gniark !"


    Adroit ne s'était pas rendu compte qu'il avait pensé à voix haute, ni que sa (sublime) secrétaire Zekhmet avait entendu ses ricanements derrière la porte (bon, d’accord, elle écoute souvent aux portes… de vieux restes de sa formation sans doute Rolling Eyes ) ... ricanements qui furent de courte durée lorsqu'il s'aperçut de la date du concours : le soir même !!

    "Par Azranoct le Maudit ! je n'ai rien à me mettre !" dit-il

    Le padawan Shester serait certainement là et, copieur comme il était, porterait sans doute la même armure que lui ! Zut, que faire ?
    Adroit réfléchit un moment et gravit 4 à 4 les marches menant au grenier. Là haut, il découvrit une vieille malle cédée par son arrière grand père et en sortit son costume de combat.
    Certes, il était un peu vieillot, le casque faisait penser à celui de nos Zancêtres les Gauloiz (je crois que leur chef se nommait Astérixz) mais nul ne pourrait lui reprocher de ne pas faire preuve d'originalité.

    C'est donc dans ce drôle d'accoutrement qu'Adroit parut au concours de beauté. En le voyant défiler sur l'estrade, le public retint son hilarité... un bref instant seulement. En effet, Xjcx, n'y tenant plus, éclata de rire dans la salle et tous le suivirent de bon cœur.
    Dès lors, il ne restait plus à notre valeureux Ranger qu'à porter le plus beau de ses costumes, le seul qui lui aille comme un gant, lui confère un charme semblable à celui d’Apollon : l'INVISIBILITE
    geek

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Beaute10

    C'était Zekhmet, envoyée spéciale du journal GalaCorp !

    PS : le Journal GalaCorp récompensera le vainqueur de ce concours si notre Trésorier est d'accord pour céder quelques penyas Smile
    Un sondage sera posté à compter du 20 mars pour que vous puissiez tous voter, surveillez ce sujet Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

    WAAAAAAAAAAA je reste bouche BEE il et magnifique ton petit journal ^^ flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

    mdr!!! superbe Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fatalysia

    Fatalysia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2010

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Aucun
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Aucun

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

    OHHH on se connait pas encore mais je tenai a dire félicitation cheers c'est magnifique *-* ...le journal on est bien d'accord tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

    Fatalysia, je compte sur toi pour participer au concours Smile
    J'espère surtout que tu rabattras le clapet d'Adroit et nous montreras le visage d'une vraie DEESSE Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:07

    au debut j avais pense a ca

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Lvl_up10

    mais comme je ne veux pas faire trop tape a l oeil, ... je vais me contenter de ca

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Essai_12

    sinon, tres bien ton p'tit journal, miette, ca me rappele des trucs (et ca ne nous rajeuni pas Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:34

    LOL ^^ jolie xD

    Moi je dit..... le plus beaux c'est mon toto^^ en plus sa rime^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:08

    Alors les amis, vous avez peur de vous mesurer à nous ?
    N'oubliez pas que notre trésorier a été super généreux sur ce coup et offre au vainqueur un parchemin de maitrise : soit, XP 50% pendant une heure !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:30

    C'est avec une peine non dissimulée que votre reporter (de charme) vous relate les derniers évènements survenus lors du concours de beauté de la Shadecorp. Crying or Very sad
    A peine Adroit disparu, le nouveau prétendant au trône fit son entrée. Les lumières tamisées, teintées de rose et la douce mélopée s'échapant des enceintes http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44 (du nouvel équipement Hifi Hight Tech de Xjcx, acheté sous le manteau à un noob pour 60 penias Rolling Eyes ) offraient un indice sur le Ranger allant se produire : notre ami Shester.

    Pourtant.... (pleurs contenus) oui, pourtant... lorsque nous pûmes enfin apercevoir le visage de... de...

    Zekhmet éclata en sanglots et rendit l'antenne, préférant laisser aux lecteurs le loisir de découvrir l'INCONCEVABLE, l'INADMISSIBLE, l'INAVOUABLE vérité !!!!

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Moipga10
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

    arf et moi qui pensait ne pas avoir ete appercu(e), quand javais tente cette technique pour apittoyer les geants, et tenter de drop qqch
    dun autre cote, ca na pas marche, je suis vite passe a autres choses

    pz : j avais aussi le secret espoir de restat en gouzess pour piquer le set apo a miette (et ainsi economiser 4 parchos) mais elle a senti le coup venir, et donc ... jai rapidement lache l affaire ... quand jai vu elle avait change son code Twisted Evil

    edit : pi en+ le roze ca mete pas en valeur ma fameuze hache celeste
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:25

    mdr!!!
    Moip sa te va bien je trouve tongue
    Pz: te donne quoi comme bonus ce set là? Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

    hummmmm celle la

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Flyff015

    ou bien que dirai vous decellela

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Flyff016




    et en meme temp tu et trop belle moip Laughing Laughing Razz sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bonjour a vous la guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil :: Section RP :: Au roi de l'ivresse-
    Sauter vers: