Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p

    Aller en bas 
    +8
    totolamort
    Fatalysia
    Adroit
    moip
    cerisette
    Magixblade
    Zekhmet
    Shester
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:35

    affraid affraid affraid

    Cerisette, tu es MAGNIFIQUE !
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:40

    Zekhmet a écrit:
    affraid affraid affraid

    Cerisette, tu es MAGNIFIQUE !






    MERCIIIIIIIIIIIIII zek c gentil Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:59

    Joyaux, qui n'était pas encore intégrée, avait entendu parler d'un concours de beauté.
    Bien qu'elle n'avait pas de réponse et aucune chance de gagner vu la concurrence, elle décida de se présenter. Peut être que cela lui permettrait de rentrer dans cette grande famille, qui sait.

    Elle arriva donc avec son habit de tout les jours. Elle regarda autour d'elle et lorsqu'elle vit toutes ses belles filles vêtues si joliment, elle se dit qu'avec son uniforme composé de sa robe courte laissant apparaitre le haut de ses bas, ses chaussures pas très sexy, sa coiffe et ses gants, le tout orné de grossières croix rouges, elle n'avait vraiment aucune chance de gagner.

    Elle se présenta néanmoins.

    Bonjour à tous.
    Je suis Joyaux, jeune FS.



    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 1268611614
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:06

    Attention voila les plus beaux ^^ (C'est bien ma femme et nom Ceristte xD)



    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Toto__12



    C'est beaux l'amour^^



    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Toto__13
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:06

    On ne nous dit pas TOUT !

    GalaCorp est enfin parvenu à vous délivrer LA preuve qu'une Moinette sans ses boosts n'est pas un spectacle des plus attrayants !
    Nous vous confions en EXCLUSIVITE une photo de Cerisette au réveil !

    (elle aura bien besoin de Joyaux pour lui rendre une apparence acceptable tongue )

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Galace10



    PS : Grrrrrr... note à moi-même > m'occuper du cas de Toto !
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:08

    Mdr xD^^ Moi pour info je dort dans un cercueil^^ (tu aura pas le scoop^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:12

    Joyaux a écrit:
    Joyaux, qui n'était pas encore intégrée, avait entendu parler d'un concours de beauté.
    Bien qu'elle n'avait pas de réponse et aucune chance de gagner vu la concurrence, elle décida de se présenter. Peut être que cela lui permettrait de rentrer dans cette grande famille, qui sait.

    Elle arriva donc avec son habit de tout les jours. Elle regarda autour d'elle et lorsqu'elle vit toutes ses belles filles vêtues si joliment, elle se dit qu'avec son uniforme composé de sa robe courte laissant apparaitre le haut de ses bas, ses chaussures pas très sexy, sa coiffe et ses gants, le tout orné de grossières croix rouges, elle n'avait vraiment aucune chance de gagner.

    Elle se présenta néanmoins.

    Bonjour à tous.
    Je suis Joyaux, jeune FS.



    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 1268611614


    tu et ravissante Very Happy Very Happy


    Dernière édition par karinette le Dim 14 Mar - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    fatalassa / flyforr

    fatalassa / flyforr


    Messages : 612
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Fatalassa
    FS : Fukinggirl / Narusega
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:14

    Ah et pour le cercueil il a été découper par mes soin avec mes pitites H ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:31

    Toto tu la acheter ou louer ta femme? et surtout où?

    pz: et oui Totolamort achete ou bien loue sa femme ...
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:45

    lol je lai fabriqué mdr^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:49

    Joyaux voulait mettre toutes les chances de son côté pour ce concours, mais la concurrence était rude.
    Elle soupira.

    Soudain, un éclair lui traversa l'esprit.


    Et cette tenue que je possède dans ma malle !!! Elle devrait faire l'affaire !!!

    Elle s'éclipsa un moment pour revêtir son nouveau costume et revint parmi les participantes.

    Cette tenue ci vous conviendra peut être plus Mesdames et Messieurs.



    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 1268615054
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:06

    La salle du concours était rapidement devenue le dernier lieu à la mode des ShadeCorpiens.
    Les valeureux combattants y passaient pour se retrouver et se resourcer entre deux chasses aux monstres et ce moment de répit était propice au déliage des langues (et je ne parle pas des mélanges de langues exhibés par Toto !!!)
    La petite nouvelle défilait sur l'estrade et je me demandais comment son armure pouvait la protéger... quel était son taux de bloc et le bonus des 4 parties du set ? Je pense que tous ici se posaient la même question à voir leurs regards attentifs. Rolling Eyes

    Shester et Toto discutaient calmement et n'avaient pas vu que j'avais égaré mon micro à leurs côtés...

    Chers amis, de source sure nous savons à présent que le sorcier fabrique ses femmes !!
    Je ne connais pas la recette de sa formule mais je me dis qu'il a probablement raté certains modèles (quand je vois la photo de Cerise au réveil).
    Joyaux est-elle issue de ses chaudrons ?? Tant de questions qui devront trouver réponse dans nos futurs reportages !

    GalaCorp, souhaitant vous délivrer la vérité, a posté des caméras devant la porte de Totolamort et devinez avec qui passe-t'il ses nuits ?? FATALASSA !!!!!

    A présent, tous deux sont devenus inséparables. Ils groupent systématiquement ensemble, la belle Assassine nous explique clairement comment elle sort son chéri du lit (cercueil) et nous ne pouvons que leur souhaiter une longue vie de bonheur.
    Se pose alors une autre question : Fatal a-t'elle été également fabriquée ??

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Galtot10
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:17

    Han Zek tu est trop forte J'ADORE^^


    Grr zet tu a dévoilée un de mais plus grand secret attention le retour peut être fatal je c'est fabriquer les femmes.... Mais je c'est aussi les........... (avie au trop plein d'imagination^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    fatalassa / flyforr

    fatalassa / flyforr


    Messages : 612
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 37
    Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Fatalassa
    FS : Fukinggirl / Narusega
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:27

    Nous allons porter plainte !!

    Et ma vie priver tu en fer quoi ?

    Ah et pour information j'ai bien été fabriquer mai pas par TOTO ,par BURNX un autre sorcier .C'est leur mode de reproduction c plus simple pour eu !

    Et pour la photo elle date

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Fatal10
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:29

    Zekhmet a écrit:
    La salle du concours était rapidement devenue le dernier lieu à la mode des ShadeCorpiens.
    Les valeureux combattants y passaient pour se retrouver et se resourcer entre deux chasses aux monstres et ce moment de répit était propice au déliage des langues (et je ne parle pas des mélanges de langues exhibés par Toto !!!)
    La petite nouvelle défilait sur l'estrade et je me demandais comment son armure pouvait la protéger... quel était son taux de bloc et le bonus des 4 parties du set ? Je pense que tous ici se posaient la même question à voir leurs regards attentifs. Rolling Eyes

    Shester et Toto discutaient calmement et n'avaient pas vu que j'avais égaré mon micro à leurs côtés...

    Chers amis, de source sure nous savons à présent que le sorcier fabrique ses femmes !!
    Je ne connais pas la recette de sa formule mais je me dis qu'il a probablement raté certains modèles (quand je vois la photo de Cerise au réveil).
    Joyaux est-elle issue de ses chaudrons ?? Tant de questions qui devront trouver réponse dans nos futurs reportages !

    GalaCorp, souhaitant vous délivrer la vérité, a posté des caméras devant la porte de Totolamort et devinez avec qui passe-t'il ses nuits ?? FATALASSA !!!!!

    A présent, tous deux sont devenus inséparables. Ils groupent systématiquement ensemble, la belle Assassine nous explique clairement comment elle sort son chéri du lit (cercueil) et nous ne pouvons que leur souhaiter une longue vie de bonheur.
    Se pose alors une autre question : Fatal a-t'elle été également fabriquée ??

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Galtot10



    JADORE!!!!!!!!!!!! alien
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

    Tien j'ai retrouvais sa ^^ sur une page de Galacorp....


    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Zek_et10


    Tu est jalouse zek^^ c'est pour sa que tu critique lol car au fond de toi tu na pas oublié set image qui ta bouleversée et qui te fais honte^^

    Mais Moi Je suis la pour te rappeler tes pire cauchemars ^^

    Ne me provoque plus ^^ J'ai retrouver une formule dans mon grimoire de sorcier pour transformer les assassins en...


    Hihihihihihahahahahahahaha !!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Zekhmet

    Zekhmet


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49
    Localisation : Lorraine

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Zekhmet
    FS : Orussia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:07

    GENIAL Toto, j'ai bien ri !
    Il est clair que sur cette photo, l'élève dépasse le maître... en tour de taille ! GNIARK, GNIARK ! Twisted Evil

    Je me disais aussi que Fatal avait pris du poids mais de n'osais pas le lui dire Rolling Eyes
    ça doit être génant pour xp quand même... ralalalalalala.... MERCI GALACORP !
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

    AAaah mais ces bien sûr .... voila pourquoi Fatalassa cache ces hanches avec ces deux grosses Haches. Surprised . Merci Galacorp de faire éclater la vérité. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

    ^^ ha je suis content de t'avoir fais rire zek^^


    Han lalalalala quand fatal va voir sa^^ sa va être une vrais boucherie^^


    ps: j'ador c'est moment de delire^^
    Revenir en haut Aller en bas
    cerisette
    Miss ShadeCorp 2010 !
    cerisette


    Messages : 176
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 41
    Localisation : hte savoie

    Feuille de personnage
    Perso Principal: cerisette
    FS : cerisse
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

    Zekhmet a écrit:
    On ne nous dit pas TOUT !

    GalaCorp est enfin parvenu à vous délivrer LA preuve qu'une Moinette sans ses boosts n'est pas un spectacle des plus attrayants !
    Nous vous confions en EXCLUSIVITE une photo de Cerisette au réveil !

    (elle aura bien besoin de Joyaux pour lui rendre une apparence acceptable tongue )

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Galace10



    PS : Grrrrrr... note à moi-même > m'occuper du cas de Toto !


    affraid hahaha nn je suis pas comme sa au reveil je suis comme sa

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Sans_t10

    hummmm vous pensez quoi?????? geek geek flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

    miam ...
    Revenir en haut Aller en bas
    totolamort

    totolamort


    Messages : 667
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 32
    Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moi !
    FS : Fsofdeath
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

    Ha ofet je vous est pas dit mais shester mange le jeunes fille^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shester

    Shester


    Messages : 876
    Date d'inscription : 19/01/2009
    Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Shester
    FS : Agafia
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:14

    celle gout cerise Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:19

    je m insurge contre galacorp
    c un journal sexiste et remplie de femmes (de mauvaises fois)

    la photo que lon fait passer pour ma cerise d amour acidule au Kirsh et en fait la tete que miette quand elle a vu ses concurrentes directes, afficher leur plus beaux atours ... elle nest pas bonne perdante, et a priori, tout les coups sont permis pour faire tomber la concurrence (photo montage, calomnies, ragots, espionage et/ou brisage de couple)

    ma cherie, c toi qui restera la plus belle (surtout a ta sortie de lit) ... meme si j avoue reste perplexe devant la tenue de notre nouvelle postulante infirmiere .... tout ce tissu pour confectionner un set aussi chaleureux a du couter une fortune .. . j espere que lesdits bonus sont a la hauteur Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    moip

    moip


    Messages : 847
    Date d'inscription : 10/12/2008
    Localisation : mer tranquilite

    Feuille de personnage
    Perso Principal: Moip
    FS : Moipette
    Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:24

    Shester a écrit:
    celle gout cerise Very Happy

    comment tu peux savoir quel gout elle a ma petite cerise d amour ??????? Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p   mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mhhhh Qui est le plus beau et la plus belle de la guilde ? :p
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bonjour a vous la guilde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil :: Section RP :: Au roi de l'ivresse-
    Sauter vers: