Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a vous tous, voici qui je suis :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heroik
Invité




Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:45


Bonjour à vous tous,

Je me pseudoniminise Heroikfantaz je suis Jester level, 120, et Officier de LaTreiziemeLégion
-------
Irl j'ai 24 ans et toutes mes dents (ouf)

________________________________

Comme vous je suis un joueur aimant sont serveur et participant activement à ça survie même si cela ne dépend que as moitié de nous, afin de faire bougé les choses a mon petit niveau,

Aujourd'hui, je viens vers vous afin de proposé une communication direct entre le forum de LaTreiziemeLégions et les différents forum de la plupart des guildes actives de notre Serveur.

De ce fait, vous comprendrai que je me propose en quelque sorte d'être un médiateur d'information,
quelque soit les sujets de conversation et dans une total fluidité,
je propose de faire part à ma guilde via sont forum,

des éventuels vente (petite ou grande),
recherche de joueurs pour partir instance,
proposition de Gvg,
mettre en place des Gs
et tout autres chose.

Dans l'attente de vos réaction a cette proposition, je vous salut marie pleine de grâce.
et heu bah quoi dire d'autre, ha si Smile ce texte et copier collé afin de proposé les même terme a d'autres guilde Smile
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Heroik
Invité




Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: salutation, heroik le retour =)   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:46

Bien le bonsoir/bonjour,
Me revoilà, après environ 24 heures de longue réflexions, pour approfondir mon projet;
voici ce qu'il en ressort:


Après avoir visité des tonne et des tonnes de pages internet, après avoir testé la création de plusieurs forum, sur diffèrent types d'hébergeurs, il m'apparait plus simple de m'essayai directement à la création d'un sites Web ayant pour but:
__________________________

La création d'un hôtel des ventes mieux organisé que sur le forum officiel, pour vous donné une première image, celui ci serait interactif, afin de permettre a chaque membres de nos guilde d'accédé directement a ce qu'il cherche,

Exemple:

 MrBinoclar fs level 107 cherche un set épique, ce sites lui permettra de ce rendre directement dans une catégorie vente prêtre ---> Vente de set ( pour prêtre forcement =] )
Ainsi de suite pour tout le reste ventes de stuff par classe, familier, ramasseur, cs ect...
____________________________

La création d'une table ronde des diffèrent Mg de nos guilde commune, a quoi servirai cette table ronde?

Cette table ronde permettrait plusieurs chose,
la premiere et celle qui me tient le plus a cœur serait de créer et de tenir a jour une liste des tarif de base des items les plus vendu sur le serveur (cs, familier ect...)
cette idée sur les tarif en vigueur sur notre serveur était au auparavant mise a jour par Jareth qui ne l'as apparemment plus actualisé depuis un bon moment,
 pourquoi cela je n'en sait rien il n'as peut être plus le temps ni le gout à le faire, mis a part cela l'idée permettrai au nouveau comme au ancien joueur de flyff d'avoir une base approximative de la valeur des items.

La seconde raison de créer cette table rondes, permettrai a nos Gm de  proposé dans chacune de leur guildes, un de leur membres volontaire au poste de Souverain, et (éventuellement) l'aidé de quelque façon que ce soit dans ca campagne, cela viserai les plus petit level de vos guilde à qui l'ont ne propose pas grand chose a part l'xp et l'arène, vous comprendrai de ce faite, que ça peut redonné le moral, et l'envie d'avancé encore plus loin dans le jeu.

La troisième raison de cette table ronde, serait d'organisé des events sympathique inter-guilde, outre les traditionnel gvg, gs, patati-patata,
D'autre évent peuvent être imaginé exemple: pétage de météo inter-guilde ou autres...
Mais tout cela ne dépendra plus de ma fonction de médiateur si le projet venait a bout un jour.

Voila, pour ceux qui est de la table ronde
____________________________

Dans une autres catégorie traitera des joueurs souhaitant allez ce frotté au instance et qui ne trouve pas de team, dans ce sujet il pourront donc par le biais de la communauté faire un appel à candidature.
____________________________

Voila a peu prés ce que j'ai en tête, l'idée d'un sites internet et d'une envergure colossale, si des personnes parmi vous tous ont des connaissances dans la création de sites
( langage xhtml, codage flash traitement d'image ... ) et beaucoup d'autre truc que j'ai encore du mal a saisir, bhè je suis preneur, ah oui xD je vous ai pas dit j'y connait absolument rien, mais comme je suis de nature a pas mourir (con), je m'y met porc et âmes xD,

allez une tranche de jambonneau et au lit chus claqué.


 bien entendu il est claire que même si le site n'est pas encore créer, l'initiative de commencé a mettre en place ce projet peut déjà être envisagé.

___________________________


Liste des guildes contacté:

Apogee
Phoenix
Destinée
DragonFly
OMG
Pandora
Noblesse oblige
division de tueur de craquote
Flyteam
Shadecorp
Cerbère

Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:36

Bonjour, merci d'être venu sur notre forum et Bienvenu

Alors je trouve la plus part de tes idée très intéressent !
Je t'apporte mon soutien car j'avais des idée similaires mais je n'est jamais eu le temps ni le courage de les réalisé.
Je pense que ce serais une bonne chose pour notre serveur.

Mais, car oui il y a toujours un MAIS xD Fais attention au guilde auquel tu propose ce genre de chose ex : Les Dragonfly sont nombreux et on beaucoup de H. Il arrive très bien a ce débrouillé seul et je doute que tes idée leur plaise car leur but est plus de dominé plutôt qu'aidai. Donc fais bien attention au guilde auquel tu propose ceci car la plus part des grosse guilde (df,omg ect...) ils en on pas besoin.

Voila a très bientôt sur notre forum ou in game et bon courage !


Cordialement

Totolamort
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:55

T'es idée me paraisse t'es bonne! j'y avais jamais penser.

Sinon je suis du même avis que toto, les "très grosse guilde" en ont peut pas besoin, enfin à voir si elles veulent bien se prêter au jeu, sa remettrais une bonne convivialitée dans ce jeu.

au plaisir et bon courage (dsl mais je ne peut t'aider dans ta démarche, vue que sa fait un baille que je n'ais pas mis les pieds sur le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:42

Salut

Tu a de tres bonne idée mai je suis d’accord avec toto et shester les grosses guilde cherche plus a dominer les guide plus petite que les aider a quoi que se soit!
Mai ton site mérite de voir le jour pour toutes les petite guildes qui on du mal sortir la tête de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous, voici qui je suis :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous la guilde
» coucou vous
» Magixblade peux etre une News Recrue chez vous ?? è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Bienvenue aux guildes externes-
Sauter vers: