Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shawn y postule [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
rytchy
cerisette
Xjcx
Shester
Zekhmet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:06

Titre du topic : Shawndakoul
Qu'attends-tu de la Shadecorp ? Je voudrais une guilde sympa qui ce prend pas la têtes avec des membre ayant un bon sence de l'humour.
Que penses tu apporter à la guilde ?Je pensse apporter mon grand sence de l'humour des blague pourit et d,autre un peu moins je pensse apporter de l'entraide et surtout de la bonne humeur =p!
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ?Oui ( meme si je suis pas sur de comprendre la question) oui je crois en être un jai fait plusieur classe je jou depuis un ans je connais bien flyff et je suis percévérent dans tout ce que j'entreprend.
Quels sont tes horaires de connexion en général ?de midi a 4heur du mat et plus le week end et de 11heur du soir a 4heur du mat la semaine (tout les jour ou presque)
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...)Mon ancienne guilde était '' Muse '' je suis partit car le GM était jamais CO et que j'était le seul des 5général qui était actif et que en 2jour ya 10membre qui ce sont casser et quand je les dit au GM il avait l'aire de sens balancer.
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?Ce sont des beau défi qui on l'aire amusant et que j'aimerais bien faire un jour évidement les guerre de guilde j'ai déja fait et c'est tjrs amusant ^^. Sinon j'ai déja fait la tour avec mon bj (mais je ne le jou plus). Ou je me situ bas c'est sur jaimerais bien GS et tout mais bon pour le moment je crois pas avoir le lv ^^
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? Bas je suis un peu geek des forum j'y passe minimum 5fois par jour ^^ donc on pourait dire environ 50fois semaine ^^ au minimum


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé.C'est George Bush Nicolo Sarkozi et Jacques Chirake dans un avion ( dsl je sais pas comment écrire leur nom) Bush ce lève ouvre un hublot et balance un billet de 100 $ par le hublo en disant fierement ( voila je vient de rendre une personne heureuse) Sarko ce leve et balance 10 billet de 10euro par la fenetre et dit fierement( voila moi je vient de rendre 10 personne heureuse) Chirake ce leve et balance 100 piece de 1 euro par la fenetre et dit ( moi je vient den rendr e100 heureuse) Pendant ce temps les deux pilote ce parle et le pilote en chef dit a son second ( eux ils ne se rend pas compte, mais moi je pourais les balancer tout les trois par la fenêtre et je rendrais des millions de personnes heureuse.

2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ?Je vien a la course xD surtout que d'abithude c'est moi qui est des idée douteuse comme sa Razz
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?Je laisse les roix soufler pauvre eux xD mais parcontre celui qui embete la guilde il aura pas le temps de soufler( non non je suis pas violent Twisted Evil )
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ?Je lui souhaite bonne chance et je me casse exp ou arene et je revien plus tard
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?Entre nous si j'ai le choix je prend aucun des deux What a Face

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ?Bas déja je la comprend pas donc ce que j'en pensse xD
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ?Des bêtise?

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?Bas quand sa fait 20fois quon me bute pour rien et surtout quand le mec a genre 30lv de plus que moi sinon bas d,abithude me casse de larene quand sa arrive
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?Polution du jeux
10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ?ui jen n'est dautres des millier mais je ne le sjou pu le seul que je jou c,est mon moine Shawndakoul e tmon élem HnR Snoopx mais non il on pas de guilde
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?
Encore plus que avant
Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres
salut tout le monde je v donc esseiller de vous renseignez Tout dabord je me nomme William et je suis Agé de 16ans
assez bo goss je doit dire x) je suis canadien québécois plus précisement et tout le monde c'est que les québécois sont bo goss hen pas vrai lol! ( nn je deconne rabbit quois que ... ) xD


Bon soyons un peu plus sérieux j'ai commencer a jouer a Flyff il y a un an et c'est mon premier MMO et egalement le premier jeux de ce styl au quelle j'ai jouer et le seul, avant je jouait plus a Hallo call of duty etc. Sinon a part flyff dans la vie , j'adore le basket jen fait tellement souvent qu'on pourait dire que c'est une partit de ma vie , 5 entrainement semaine de 2heur chacun et 1 match au moins a chaque fin de semaine évidement a part le basketball il y a d'autre chose que j'aime faire hihi courire après les filles juste une à la fois biensur ( gros menteur ) sinon jadore deconner avec mes potes, j'aime le rap et le hip hop, les Simpsons , rigoller avec les gens allez au ciné je suis très extraverti vous le remarquerez vous même, je n'est vraiment pas peur du ridicul sa aussi vous le remarquerez vous meme ^^
Bon si jamais sa vous intéressait je mesure 6pieds 3( 1metre 92) je croit pour vous les français , je suis maigre pas trop quand meme mais dison que j'aimerait bien être un peu plus gros jai les yeux brun les cheveux chatain. Je crois avoir tout dit si vous avez des question vous n'avez qua me say sur le jeux ( say Shawndakoul) vous inquièté pas je mord pas =p . A oui j'ai presque oublié je suis le genre de mec qui aime bien rigoller mais vraiment rigoller des fois c'est limite disons mais vous inquièté pas j'essait de géré sa et tfaçon c simple je suis jamais srx donc si jamais vous croyer que je vous insulte detromper vous je suis entrain de deconner =p je suis pas capable d'être mechant mais si jamais sa vous cause probleme encore une fois vous n'avez qu'a me say pour me le dire et je stoperai direct voila.


ig

Pseudo :Shawndakoul


Lv 98

Classe :moine 1vs1



Serveur aurore


Dernière édition par Shawndakoul le Sam 27 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Shawndakoul, je t'ai lu avec attention et j'avoue que certaines de tes répliques m'ont bien fait rire Smile
Nous avons 3 jours pour te donner une réponse et bien que nous soyons en majorité issus de Métropole Française, certains d'entre nous ont des habitudes nocturnes et pourront te rencontrer plus aisément (Xjcx ou Moip pour ne pas les citer)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:50

très belle présentation, tu as l'air d'être fran et ces une très bonne qualité que l'on puisse avoir. Sinon bienvenu et bon courage pour ton recrutement, les HAut conseiller et généraux de la guilde sont tous très con (oups j'en fais parti Shocked Very Happy) comme tu peut le voir nous aussi on aimes déconner Wink.

++ InGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:00

A bien alors on vas tous bien sentendre albino (si je suis pris)


Dernière édition par Shawndakoul le Sam 27 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:21

Bienvenue en ces lieux !

Tu es le premier postulant d'outre atlantique si j'ai bonne mémoire Smile

Mais pas le premier moine ;-)



Belle présentation, à bientôt InGame
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:57

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:11

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rytchy

rytchy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 54
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Rytchy
FS : Captjack
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Mnementh

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:32

Salut Shawn, Very Happy

Bonne chance pour ta candidature et A+ ingame ^^

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:35

Merci ^^ et wep on ce croisera surment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:25

coucou
jte souhaite bonne chance pour integrer ta nouvelle famille
j espere que tu mettras un ti peu de bonne humeur, parce que, mis a part moi, ya que des gens serieux a mourrir Rolling Eyes
sinon, un admirateur des simpson ne peut pas etre franchement un mauvais bougre

http://www.wat.tv/video/simpson-film-spider-cochon-ggm5_fwaw_.html

rappelera surement des souvenirs a certains d entre nous

on se croisera surement ig jai des horaires un ti peu decale (cf heure du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:16

wep jespere bien te croiser ^^ on ira courire apoile a darkon 3 autour de XjcX qui géante xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:17

fait longtemps quil traine pu a d3 notre JC
et attention pas tout nu, jai entendu dire quil avait un leger complexe
risquerait detre perturbe, et se faire os en disant que c notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:25

ptdrrr xD aufaite jsute une kestion comment tu fait pour mettre une image comme sa dans ta signature car j'essait d,en mettre une mais je pige pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:31

houlala, tu me pose une colle
jai du coucher pour quon me la fasse (ca depasse de loin mes capacites informatiques ... je precise, celles pour coucher, pour l instant personne ne c encore plaind) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:33

NN mais srx ^^ l'image que je veu mettre dans ma signature elle tue c grave tu peu pas me dire qui pourait m'expliquer si toi tu peu pas^^?


Dernière édition par Shawndakoul le Sam 27 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

faut demander a miette (zekhmet)
elle a utiliser photoshop (pas sur ecrit comme ca)
a priori, c facile, surtout quand tu la regarde faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:40

ok mais moi je veu pas qu'elle m'en crée une mon image est déja fait je veu juste l'insérer dans ma signature ^^


Dernière édition par Shawndakoul le Sam 27 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

profil / signature ... inserer image

il faut tu trouves un site qui heberge l image (ou le truc anime) et pan, c parti

j espere tavoir aider (avec mes peu de moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

oki mais une fois jai heberger limage comment je l'inser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:58

Jy suis arriver xD sa prend de la place mais bon sa vaux le coup xD seul probleme l'écriture sur le tableau est mal sortit ><
Revenir en haut Aller en bas
deuxdetension

deuxdetension


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:52

Bienvenue Shawn

J'espere que tu te seentiras bien dans ta nouvelle maison(fo deja passer les douanes du haut conseil Twisted Evil )
Enfin bon tu m'a l'air plus que sympa

On aura donc l'occcasion de se parler Ig
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:26

oui jespere bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:49

bienvenue Razz Pour fété sa je vais pété un coup *prout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:54

Shocked Douteux comme réponse xD mais bon étant donner que je suis assez douteux moi même je ne crois pas vraiment avoir le droit de commenter xD donc petton enssemble ! ''PROUT''

( __/)
( ' . ' ) <===lapin
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:28

Bienvenue à toi. Nous sommes en délibération concernant ta candidature et tu auras une réponse ce soir.
Merci pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn y postule [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Shawn y postule [ACCEPTE]   Shawn y postule [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn y postule [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ JE POSTULE ] Iznogood [ACCEPTE]
» postulation Elombre [ACCEPTE]
» (JE POSTULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: