Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Xjcx
Zekhmet
Shester
moip
Adroit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? J' entend shade
Que penses tu apporter à la guilde ? Je pense apporté de l'xp et de la bonne humeur
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? sa veux dire quoi assidu mdr
Quels sont tes horaires de connexion en général ? le weekend-end et beaucoup pendant les vacances
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...)j'ai appartenu a la guilde ICEBERG et SECRET je suis parti car manque de motivation et de participation du GM
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? C'est trop cool javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?tout les jours si il le faut ^^


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé bat me prenez pas alors je suis pas drôle
2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ? j'y vais m'en fous c'est que 2% de mon xp
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? Je vais l'aider sauf si j'ai maitrise
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? Je continue javascript:emoticonp('Twisted Evil')javascript:emoticonp('What a Face')
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?
--' c'est quoi ses questions chez pas les deux xD
6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? c'est cool mais je suis nul en phylo
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? rien car je grandi en xpent moi

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? oui quand on me chaine 10 fois en arrène ( le faite pas s'il vous plait)javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? Aller vite
10- As-tu d'autres personnages dans le et appartiens-tu à d'autres guildes ? non je n'en ai pas d'autre
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? Je sas pas avec les questions poser a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:03

Bonsoir Biscotte,

Ta demande de candidature a bien été prise en compte
En question supplémentaire, peux tu nus donner le niveau de ton personnage ?

Ensuite, je vois en fin de questionnaire que tu n'es peut être plus très sur de ta candidature. Avant que nous l'étudions, peux tu me confirmer que ta candidature est toujours d'actualité ?

Te souhaintant une bonne soirée

Adroit, GM de la ShadeCorp
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:37

Je rigole pour la candidature mais le rpoblème c'eest qu' une autre guilde ma demader de postuler et je l'ai fais donc voila a oui et je suis lvl 103 chevalier aoe full end ( sac a hp) avec 29k150 avec buff et léo farao
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

cool un sac a HP ... gniakgniakgniak ... voila le tankeur qui nous manquait pour aller drop du vampirique

sinon, bizarre le fait de potuler a deux guildes en meme temps ... qu attends tu exactement ? si c'est juste pour faire monter les enchers et, en definitive, aller chez le mieux disant ... jte dit tout de suite, c'est pas le genre de la maison

sinon, serait aussi interessant de mettre ton age (ou du moins, une fourchette quon est une tite idee quoi)

des que tu nous aura precise tout ca, ta candidature sera etudiée, et tu aura une reponse dans les meilleurs delais (3j maxi)

++
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:44

non le but c'est de voir se que chaque guilde peux me proposer et pour mon âge j'ai 14 ans la 3ème la galère enfin bon je gère 13.3 de moyen donc mes parents sont cool pour me laisser joué au PC
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Salut,
Si tu cherche une guilde pour faire des défis (ex: Shade, Instance ...) ces ici ta place car ces notre but de faire tous ces défi et surout de les gagner geek
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:03

Le seul truc qui pourrais me géné c'est qu'il y a 1 symbole coté de votre nom confused
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:08

Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum.
Comme l'a dit Moip, nous avons 3 jours pour te donner notre réponse mais je préfère étudier ta candidature quand tu auras choisi quelle guilde tu préfères.
Je pense que pour que tu te sentes bien au sein d'un groupe, il ne faut pas que tu t'y retrouves par dépit alors tiens nous au courant et à bientôt Smile

PS : quel symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:19

le symbole a coté du nom de la guilde et je croix que je vais penché pour vous car vous m'aver l'aire sympatique et une question vous utiliser Team speak
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:52

nous utilisons Skype mais on se mettre Team speak geek
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:12

Pour le symbole, je ne comprends pas trop. C'est l'un de ceux proposé par flyff et nous l'avons sélectionné comme nous aurions pu en prendre un autre. Peux tu préciser ce qui te dérange dans ce symbole ?

Comme l'on dit mes prédécesseurs, nous étudierons ta candidature lorsque tu ne croiras plus pencher pour nous, mais tu désires rejoindre nos rangs Smile. Petite nuance qui a son importance.

Une dernière chose : biscottes, c'est toi également ? Car nous avons un Biscotte sans s, toi de toute évidence que nous n'arrivons pas à activer sur le forum et un Biscottes avec s qui a été activé. Merci de lever le mystère si tu as une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:41

Bienvenue en ces lieux, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
funtastic

funtastic


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : 66

Feuille de personnage
Perso Principal: Funtastic
FS : Pas de fs :(
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Sur gense

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:55

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:09

Oui je suis les 2 même biscottes car je n'arrive pas a rentré mon nom d'utilisateur alors sa passe sans "s", pour le symbole sa aurais été mieu sans ^^ et je croix que je vais vais pencher plus pour vous mais pour anuler ma candidature a OmG je dois être sur que des petit GS, CW... seront crée car moi j'en ai marre des guildes qui "foutes" rien et attende que tou le monde est le lvl requi pour faire quelque chose ok ^^. Aller a la prochaine ou a se soir si vous réponder avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:55

Beaucoup d'entres nous sont en trin de farmer le CW, Instance et bien nous faisons des test mais il nous manque un ti Cheva full end (sac à Hp) pour pouvoir la réaliser.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:00

plutôt une affirmation
[b][u]J' ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06

donc je vien de dire a la guilde OmG que je n'étais plus interresser par leue recrutement donc vous pouver observer ma condidature aller bonne lecture et surtout dite OUI ^^ s'il vous plaît. depuis le temps que je cherche une guilde comme sa par contre va faloir attendre un peut pour instance car me fo acheter 2 carte 7% hp et surtout up un peut car au lvl 103 je vais vite crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Nous étudions dès à présent ta candidature.
Dans trois jours maximum, tu auras notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:24

(Bonjour Biscottes

Il semblerait que tu aies quelques soucis pour te connecter sur ce forum. Le compte "biscotte" est pourtant activé et fait partie du groupe des invités.
Est-ce que tu t'identifies avant de poster ? (bouton ON)
As-tu conservé ton mot de passe ?
Souhaites-tu que nous te réactivions un compte "Biscottes" ?

A bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:52

bienvenue a toi Biscotte sunny sunny (dsl pour le retard) flower
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:42

Salut Karinette ^^
oui je viens bien que tu modifie mon nom stp enfaite j'ai du faire une faute de frappe ^^
P.S: mon clavier bug un peu c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:47

heu en faite c'est bon j'ai comprix le problème
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:53

Bonjour a toi ^^ je tes say in game^^

Je suis conten que tu est postulé ^^

A plus bon courage^^ si tu a des question in game say moi (totolamort)


++
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Adroit inscrivit avec précision le nom de Biscottes sur le grand registre de la ShadeCorp. Son ouvrage fait, il releva la tête et fit signe de la main à la nouvelle recrue de le suivre

Bien, je vais t'emmener à présent dans la salle commune où tu pourras rencontrer tous les membres de la ShadeCorp. Je pense que tu te plairas parmi nous.
Si tu as un niveau supérieur ou égal à 100, tu peux postuler automatiquement au rang de général.
Je t'invite à lire le post-it expliquant l'organisation de la guilde et les diverses activités que tu pourras y trouver
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:48

felicitation a toi bienvenue parmi nous ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]   [ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JE POSTULE ] Biscottes[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ JE POSTULE ] Iznogood [ACCEPTE]
» postulation Elombre [ACCEPTE]
» Candidature Sayen79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: