Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)

Aller en bas 
+2
trassef
totolamort
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:53

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? Une bonne ambiance, un aide xp, et une guilde qui fait des GvG.
Que penses tu apporter à la guilde ? Un bon donneur d'IQ pour le coffre de guilde.
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? Oui, Si je met beaucoup de penyas en coffre de guilde et beaucoup d'IQ je pense que celà est recompenser.
Quels sont tes horaires de connexion en général ? Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Mais je peux me connecter le Lundi et le Jeudi de temps en temps.
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) Ma vieille guilde : Fraise Tagada ... Je l'ai quitté car ma maitre de guilde était détesté est que on fesait rien dedans.
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? Je Suis Assassin et j'ai deux bonne dretra donc je pense pouvoir taper.
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? Souvent je pense ... Car si la guilde est bien... c'est bien de s'informer comme par exemple faire Désirea je vais souvent venir sur le forum voir si on en fait un ( Si je suis recruter biensûr ^^).


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé : J'en ai aucune ^^
2- Adroit, notre Maître de Guilde, te demande de venir cueillir des racines de pissenlits avec lui. Que fais-tu ? Je lui demande pourquoi et j'y vais.
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? Je vais lui demander se qui ce passe et je m'arette d'xp et j'essaye de réglé le problème.
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? Je finis le geant et je vais lui dire un petit "Coucou" et papoter.
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ? Vomir des limaces tout la journée ^^ comme sa je peux quand même taper a l'ordinateur avec les bras ^^

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? Je ne la comprend pas.
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? rien.

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? Oui, si je geant et que quelqu'un m'attaque et que après le geant me tue parce que j'ai perdu beaucoup de vie... et que l'autre n'est même pas en PK et que on me le fait 3x de suite la je perd mes nerfs.
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? Je Parle Pas Du Tout Anglais. :X
10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? Un FS Lv. 50 (Assassiineursfs) et un ACOLITE Lv.30 (Khalels) ( j'ai quitter ma guilde il y'a 1jours )
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? Oui je serai prêt

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^[list=1][*]


CORDIALLEMENT ASSASSIINEURS.
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:35

Bonjour merci d'avoir répondu a notre questionnaire ta candidature va être prise en compte

Bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: ( JE POSTULE ) Assassiineurs   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

D'accord merci beaucoup.




CORDIALLEMENT ASSASSIINEURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: ( JE POSTULE ) Assassiineurs   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:39

Ah oui et juste une question ...vous mettez environ combien de temp s a repondre svp,...'-'
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:06

peux tu nous en dire plus? Tu joues depuis combien de temps sur ce perso? Quel age as tu en gros? As tu d'autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:35

Je joue depuis le mois d'aout ...j'ai un assa lvl69 ,un FS lvl 56 et un aco 30...je joue souvent entre 17h30 et 20h30 et j'ai 13ans.... CORDIALLEMENT Assassiineurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:36

Assassiineurs a écrit:
Je joue depuis le mois d'aout ...j'ai un assa lvl69 ,un FS lvl 56 et un aco 30...je joue souvent entre 17h30 et 20h30 et j'ai 13ans.... CORDIALLEMENT Assassiineurs Smile
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:13

j ai fait groupe avec lui il me parait correct et motivé a vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:20

Merci Lilikila Smile
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:38

Thebigassa, qui est un ami à toi veux postuler aussi. Thebigassa peux tu te présenter toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:21

trassef c'est oui ou non pour l'entrée en guilde ??? je suis trop impatient de la réponse ( meme si c'est négatif =
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

Donc tu est accepter parmi nous pour une période d'essai suite a cette période on vois tous ensembles si tu reste parmi nous ou si tu désire quitter!

Voila et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rytchy

rytchy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 54
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Rytchy
FS : Captjack
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Mnementh

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:49

Bienvenu Very Happy

et a bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:15

Merci et merci de votre accueil Smile Je vais faire de mon mieux pour rester dans cette guilde qui a l'aire genial
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:48

alor ca y est heureux de faire partis de notre grande famille en espérant que tu t y plaira et pour ca tu as un mois pour faire tes preuves mais je me fais pas de souci pour toi donc la seul chose que je peux te dire c est encore une fois bienvenus et xp bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:39

MERCi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:55

Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:59

Yees mon pretre est passé 60 Smile j'éspère que mon comportement ne vous deçois pas .... tongue Par contre je trouve cette guilde super bien et toujours de bonne humeur depuis que je suis entrer dans cette periode d'essay .... qui j'éspère et postitive pour vous albino geek .... Ah oui ... ! et j'aime le mot qui passe sur ma petite tete Smile














I I love you ShadeCorp ! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Empty
MessageSujet: Re: ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)   ( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( JE POSTULE ) Assassiineurs (Lv.69 assa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JE POSTULE)
» Ptite blague du lundi
» JE POSTULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: