Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires

 

 [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaineflame




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:47

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? je n'attend rien mais je pence que c'est une tres bonne guilde .
Que penses tu apporter à la guilde ? De l'aide , et de lxp .
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? Non.
Quels sont tes horaires de connexion en général ? 8h 19 (le week end) sinon c'est 17 h 19H.
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) Car, la guilde ne fesait pas de CW , GvG
Que plenses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? Je trouve Sa Bien .
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur le forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? Tous les Jours .


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé
2- Adroit, notre Maître de Guilde, te demande de venir cueillir des racines de pissenlits avec lui. Que fais-tu ? J'irais car je sui au servise des autre dans sertin cas.
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?Je vien la defendre et si jamais il savise de l'insulter ou de la taper bah je sui d'accord de me mettre ROUGE.
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ?Et bien Je pars et lui laisse les drop tous.
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ? Je prefere Avoir édeux bras enorme en mouse .

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine?Sont des Mots Inverser
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ?

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? Quand Je suii enerve . Ou QUAND on m'enerve . fin quand je menerve jele di a la guilde . et en general je menerve hors flyff.
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?POur moi c ine voiture volante .
10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ?J'ai dautre personnage qui nappartien a aucun guilde .
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?OUI Car cet guide je sen que je pourai aider .
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:05

Salut a toi
Je vois que tu a fais l'effort de suivre no directive cheers (Mise a part l'emplacement du poste mais pour moi sa c'est pas un problème)
Ta candidature est règlementaire et va pouvoir être prise en compte

Peux tu nous dire quel est ta classe et ton lvl, et pourquoi pas quelque petit info irl prenon, ages ect....


Ps: Merci pour l'effort fais pour l'orthographe, c'est bien plus lisible comme sa et meme si il y a des fautes (comme moi xD) on comprend tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineflame




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:17

Bah Je suis Un Assasin Lv 78 Maintenan . J'ai 12 ans ' et je m'appel Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineflame




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

Derien Smile ;p J'espere etre Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:20

Merci pour la remise en forme de ta candidature. J'ai rectifié le titre, n'étant pas conforme.
Nous sommes en délibération. Réponse prévu pour jeudi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineflame




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:50

DAccord deliberation veu dire ? bah Merci Beaucoup si vous accepter .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:47

Délibération = discuter sur ton entrer dans la guilde

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue.
Si tu veux en savoir plus, contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE]capitainflame[En delibération]   [JE POSTULE]capitainflame[En delibération] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE POSTULE]capitainflame[En delibération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JE POSTULE)
» Ptite blague du lundi
» JE POSTULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: