Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général
Invité




Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:07

Shadecorpiennes, Shadecorpiens ^^,

Je me permets de vous contacter suite au say de Trassef (Stratosfere) auprès de ma femme ig

Cela fait maintenant trop de temps que le serveur Aurore n'a plus de souverain. Le week-end prochain, va se tenir une nouvelle élection, je propose donc ma candidature.

Je suis connecté tous les jours et donc je pourrai organiser des events tous les jours.

Avec le soutien de tous les OSEFiens et d'autres guildes , je vous invite donc à voter pour moi.

Mon programme est simple et je ne vous promettrai pas ce que je ne peux pas tenir :
1. maximum d'évènements en fonction des finances (le souverain ne détermine pas les taxes; il perçoit 45% des taxes déterminées par la guilde dominante). Je m'engage à organiser des events très régulièrement (jusqu'à 1 fois par jour) si les finances le permettent.
2. organisation de jeux avec des lots à gagner (cache-cache avec perso OSEF à trouver dans Madrigal .....)
3. organisation de séances de buff.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:45

Quid de la publication des screens de taxes ?


Par ailleurs, ce n'est pas LA guilde dominante, mais LES deux guildes qui gagnent le défi de la tour du dimanche qui fixent les taxes (Est et Ouest).


En parlant de taxes, t'es tu renseigné sur les sommes perçues, ainsi que sur les prix des évents...
D'après e que je sais, tu ne toucheras guère plus de 50 M par jour... avec des évents XP+50% à 1 Milliard... tu risques de ne pas en faire beaucoup si tu ne finance pas de ta poche.

Bonne chance, je trouve ton programme relativement léger ... j'espère que ton investissement au poste ne seras pas à l'image de ton programme.




Cordialement
--
Xjcx, ancien souverain Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:03

Je te souhaite bonne chance moi je ne vote plus depuis un ptit moment car soit les souvrains on un programmes qu'ils ne tiennent pas ou alors des souvrain qui propose que de rare even et même quand il y en a c'est quand les gens ne sont pas connecter ou très peux voilà ma fasson de pensais.

Coedialement
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

Bonne chance pour ta candidature, tu en bien besoin pour être souverain (même pour tous ceux qui se présente d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:05

comme je l'ai écrit sur le forum officiel je vote pour toi, les joueurs d'osef m'ont l'air d'avoir un bon esprit de jeu. Il est temps d'avoir un nouveau souverain et pas question de voter pour les guildes qui mettent des taxes au maxi depuis des semaines. Il y a Xaxxax aussi, je crois a solaris mais il ne s'est pas donné la peine de faire une presentation sur le forum.
Inspire toi du programme de salocdraco un candidat de la derniere fois qui etait tres bien.Parce que c'est vrai c'est un peu léger la: tu t'engages a investir toutes les sommes percues dans les event? a les publier? c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre   Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature généralhoros élection du week end du 18/19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Bienvenue aux guildes externes-
Sauter vers: