Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Je postule] Bigbigoudin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:55

Allez je saute le pas,

Finalement, comme au temps des anciens, ne pourrait-on pas imaginer que la meilleure alliance passe par des "mariages" inter ethnies ?

Mon autre perso, Bigbigoudin, va reprendre du service ( Sleep ), il n'est pas guildé ... Alors je le soumets à toutes les expériences que vous voudrez lui faire subir, tous les gages que je n'ose imaginer pour enfin atteindre le grand Nirvana et avoir un Shadecorp au dessus de la tête !

Je ne peux pas promettre un investissement en mode nolife, Vivalto reste à jamais l'heureux époux de Auna, mais nous aurions là un trait d'union ...

Big se cherche, quelle sera sa destinée ? Un restat est fort probable, en mythique il erre dans Madrigal.

Big, lvl106 ... petit moine doux et affectueux ... ancien aoe int ... restaté 1vs1, quelle erreur ! Prêt à retourner au combat pirat

Je vous laisse juges, j'attends de vos nouvelles et quoi qu'il arrive ... à très bientôt, avec l'un ou l'autre des persos, l'essentiel sera toujours de paticiper !

Viva
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:07

Un mariage inter-ethnique... voilà une requête surprenante mais qui mérite réflexion. Je ne te cache pas que tu serais le premier à fouler les terres de la ShadeCorp, armé de ces intentions et je pense que nous devons en discuter entre nous avant de te donner une réponse.
En ce qui me concerne, je serais enchantée de voir se concrétiser de la sorte notre amitié inter-guilde, surtout si ce mariage est assorti d'une dot Rolling Eyes
Hummm.... je te vois déjà, défilant dans l'allée centrale du barraquement du haut conseil, accompagné d'un cortège de Ganessas elephant portant sur leur dos mille trésors que tu déposerais aux pieds d'Adroit : des armes ancestrales, des parures rubis uppées +18, des sets apo brillant tel le soleil à son zénith !

Zut, je dois abréger mon rêve et revenir à la réalité car l'heure tourne.
A ce soir pour la suite de ce message Smile

Zek
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:37

J'aime bien l'idée de la dot moi ^^ En plus l'arc ancestral ne coute vraiment pas cher Smile Un ranger n'a aps des gouts de luxe, il sait se contenter de peu hehe

Je rejoins Zekhmet, nous devons en discuter entre nous. Mais déjà, juste pour voir, saurais tu remplir nitre questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:53

J'aime bcp comme tu ecris et c'est drole. Mariage? ma fs sointotal est célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:31

j'ai reflechi, voila ma proposition: que bouda divorce d'Izala et se marie avec Sointotal ma fs. Moi qui suis l'amant d'izala deviendrait son mari en titre. Izala est d'accord, je compte sur ton influence a Solaris pour convaincre bouda. Bouda ne sera pa d'accord dans un premier temps mai je pense que nos maitre de guilde peuvent se concerter pour acheter l'acceptation de boud en toute diplomacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:45

trassef dans un premier temps prend beaucoup de vitesse de déplacement + des miracle car tu va très vite courir hi hi
et l'achat du divorce entre moi et izala est inestimable aucune ou aucun objet me fera divorcer

Ps: Izala n'est pas d'accord sur le faite de divorcer
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:58

ha merde, je m'y suis mal pris. J'aurai du manoeuvrer souterrainement. mes intentions sont dévoilées. tu as encore gagné boud! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:38

tu en rate pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:12

Et ben !

Bon, je retire à regret ma requête.

J'ai bien commencé ma quête pour rassembler les joyaux demandés, j'allais entreprendre mon travail de sape chez Solaris pour que Bouda organise la séparation et la partie administrative était finie (le formulaire type Very Happy ).

J'ai juste des contraintes persos qui font que soit je bascule dans le monde virtuel de flyff, soit je m'en éloigne ... scratch

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
deuxdetension

deuxdetension


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:03

Dommage ! Sad

Peut-etre plus tard ...

et bonne continuation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Je postule] Bigbigoudin Empty
MessageSujet: Re: [Je postule] Bigbigoudin   [Je postule] Bigbigoudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je postule] Bigbigoudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sayen79
» [ JE POSTULE ] Trassef
» (JE POSTULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: