Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [JE POSTULE] Joyaux

Aller en bas 
+5
Zekhmet
funtastic
moip
Shester
totolamort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:21

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? Passer du bon temps, rencontrer des gens sympa

Que penses tu apporter à la guilde ? Je ne sais pas trop ... des penyas ... de la bonne humeur ... des soins ...

Penses-tu être un joueur assidu ? Non, chose qui me sera surement préjudiciable pour rentrer dans votre guilde

Quels sont tes horaires de connexion en général ? Plutôt en soirée ou le week end

Quel est ton parcours ? Je viens de la Capsulcorp, très bonne guilde et la raison de mon départ de cette guilde n'est pas important

Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? Rien

Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?
Je pense pouvoir venir tout les jours même si je ne participe pas


Profil psychologique :

1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé : alors je suis recalée ... je ne sais pas raconter les histoires drôles et n'en connais que peu

2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ? Je le suis les yeux fermés ... il me protégera surement ... j'en suis sur ... c'est un homme bien ... un homme au grand coeur ... qui aime aider son prochain ... (on se rattrape comme on peut)... il ne me laissera jamais mourir sans me défendre (enfin j'espère) ... il est un HERO alors il doit être à la hauteur de son blason ... à lui de le prouver une fois de plus (et oui au boulot Moip)

3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? je quitte tout pour l'aider si je peux

4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? il faut que je refléchisse ... mais me connaissant je lui laisserai surement la place ou lui demanderait de géanter avec lui (qui peut résister à une jolie infirmière)

5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ? deux bras énormes en mousse ... Si je peux me permettre, de préférence à la fraise pour les petites faims

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? Le chemin est loin pour arriver au but ... si vous pouvez m'indiquer où acheter des tickets pour s'y rendre ca serait sympa, j'ai une envie de nems !!!!

7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? A quoi bon exp comme un fou si on le fait n'importe comment ... il vaut mieux prendre son temps et que cela soit bénéfique

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? on dit que j'ai une patience d'ange ... à vous d'en déduire mes limites

9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? Rien

10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? oui j'ai 2 autres persos et ils sont dans la Capsulcorp

11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? oui

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^
Je pense pouvoir trouver les 0.17 caractère mais les 4 072 manquants risque d'être difficile à trouver. En effet, comme arriver à me décrire en 4 072 caractères. Je ne suis qu'une petite infirmière (sexy) de level 60 qui aime aider les autres, n'aime pas les conflits. Je préfère vous laisser me découvrir au fil des jours et m'apprécier (ou non) comme bon vous semble.
Maintenant à vous de faire votre choix.

Bon jeu à tous en attendant.


Dernière édition par Joyaux le Sam 13 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

Bonjours bonne description^^

A tu d'autre perso ? si oui quel lvl et quel classe^^ Désolé je suis curieux^^

Bon courage pour ta candidature ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

ils sont tous lvl 60

- 1 FS
- 1 Yoyo
- 1 Mago


Dernière édition par Joyaux le Sam 13 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:50

Le MG décidera de ton sort xD


Bon courage aplus
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

bienvenu parmi ce forum et bonne chance car les hauts conseiller sont pas faciles (surtout un Ranger...) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

aie aie aie
jai mal, moi m'dame
c lequel mon lit ???

sinon, bienvenu parmi nous ... on recrute justement pour notre expansion ... jai cru comprendre que notre MG voulait construire de nouveaux batiments ... voila deja l infirmerie (et l infirmiere)

sinon, j avoue (sous la torture dune seringue) que c moi qui est guide notre nouvelle recrue jusqu ici ... faut dire quelle a fait le forcing, drague ouvertement le grand moip jusqua ce que je lui donne les references de notre guilde (me demande encore si jai bien fait, ou si je me suis juste laisse conquerir par le fashion top sexy)

pour conclure : qq reponses pas trop dans l esprit guilde, mais espere que ses pretentions niveau RP seront a la hauteur ... fly une grande famille, chacun devrait y trouver sa place, du moment ou il trouve a sy amuser
Revenir en haut Aller en bas
funtastic

funtastic


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : 66

Feuille de personnage
Perso Principal: Funtastic
FS : Pas de fs :(
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Sur gense

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Bievenue ^^ on pourra duo (je suis lvl 78) =D
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44

Coucou belle infirmière (grrrrrrr, voilà de la concurrence pour le concours Evil or Very Mad )
Puisque mon merveilleux mentor, le plus fort et le plus viril Rolling Eyes ( https://shadecorp.forumgaming.fr/au-roi-de-l-ivresse-f16/mhhhh-qui-est-le-plus-beau-et-la-plus-belle-de-la-guilde-p-t421-15.htm#4566 ) des HEROS Assassins que je connaisse t'a indiqué le chemin de notre guilde, je te souhaite la bienvenue.

Notre guilde recrute des levels 100 et plus ainsi que des gens trèèèèèès sympas et tu me sembles appartenir à la seconde catégorie.
C'est pourquoi je suis heureuse de t'accueillir mais je te préviens que nous te donnerons une réponse dans 3 jours maxi. Si tu es patiente, ça ne posera aucun souci.


PS aux généraux : j'espère que vous voterez oui car je prédis de superbes articles pour GalaCorp lorsque Cerisette découvrira cette belle inconnue (rivale) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

Zekhmet a écrit:
... je te préviens que nous te donnerons une réponse dans 3 jours maxi. Si tu es patiente, ça ne posera aucun souci ...
non en fait, c 30 jours
on avait dit que lorsque les pretendants navaient pas le lvl, le delai est ralonge de facon inversement proportionnel (sinon, c la porte ouverte a tout et n importe quoi)
moi perso, jai pas envie detre assailli de demade de candidature

PZ : message subliminal a lintention de ma cerise d amour a lO de vie : n'est aucune inquietude, meme si la nouvelle pretends avoir des atouts indiscutables, notament vu son fashion sexy, jamais elle n egelera ton tien (tout cuir, rouge acidule, avec option menotes et fouet) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:29

Bienvenue a toi Joyaux Very Happy Very Happy


humm merci moip mais jai oublier les menottes rhoo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rytchy

rytchy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 54
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Rytchy
FS : Captjack
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Mnementh

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

Excusez moi mademoiselle j'ai mal au cœur pale

vous pourriez faire quelque chose pour moi drunken

Mis a part ca, a bientôt dans la guilde ou ingame peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:25

Si je suis acceptée dans la guilde vous pourrez vous présenter à l'infirmerie jeune homme. Elle sera ouverte à toutes heures du jour et de la nuit. (enfin si je trouve l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:40

heu joli demoiselle? mon arc à une rayure, je peut venir à l'infirmerie? bounce silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:53

Il faut voir ... pour le moment attendons les 3 jours de réflexion (à moins que ce ne soit 30 ...) et ensuite nous verrons ce que l'on peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

Salut a toi jeune padaoine comment vas tu je te souhaite bonne chance pour ton recrutement dit je peux avoir une picure j'adore ça pig
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

Jolie infirmière, tu es acceptée par la majorité des généraux et je pense que nombreux sont les membres (masculins) de la guilde qui passeront dans ton infirmerie.
Je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:45

felecitation bienvenu parmi nous cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:39

Je sent que le nombre de malades va grimper en flèche !


Bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:42

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:16

felicitations
mais je sens deja mes rhumatismes de vieilles douleurs de batailles se reveiller, et je ne trouve pas linfirmerie ... Ho secours !!
jai besoin de massages remedes en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Bah voilà... ça commence déjà Suspect
Les Bonnes à tout faire de la ShadeCorp ont mis leurs arcs de côté et je crois qu'ils sont (ENFIN) en train de se rendre utiles car mes espions me relatent qu'ils creusent actuellement les fondations de l'infirmerie. Je pense que d'ici ce WE, elle sera opérationnelle car Shester, Adroit et Mnemeth y vont de bon coeur.
Ils ont l'habitude de travailler la Terre (tant ils mangent les pissenlits par la racine) et c'est un Job qui leur convient tout à fait.


(HRP : je te fais ça samedi car là je rentre à peine et je vais me détendre un tit peut)


Bouchon, heureuse de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:46

Chère Joyaux.

Alors que je combattais sans relache les monstres de Madrigal, j'ai entendu la voix de Mnemeth creusant le sol (pour rechercher les racines de pissenlits). Il a travaillé toute la nuit pour que les fondations de ton infirmerie soient prêtes à temps et c'est le cas à présent. Tu peux remercier son courage et sa dévotion Smile

Je te laisse t'occuper de l'agencement des locaux et si tu as besoin d'aide... ne compte pas sur moi car mes haches ne servent qu'à la destruction Twisted Evil

(lien : https://shadecorp.forumgaming.fr/infirmerie-f28 )

Ah oui, j'oubliais : pense également à nous mettre un petit post en section Présentations Wink

(PS hrp : dis moi si tu as besoin de quelque chose au niveau de l'admin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53

les assassin savent rien faires, ces bien connue tongue

Pz: Joyaux, j'ai mal partout maintenant je peu venir à l'infirmerie? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:03

edit pour shester (il a oublie, je rajoute)
et miette je t enquiquine geek

ny voyez la aucune intention d envenimer la p'tite gueguerre entre rangers & assassins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE POSTULE] Joyaux Empty
MessageSujet: Re: [JE POSTULE] Joyaux   [JE POSTULE] Joyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE POSTULE] Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je postule
» Candidature Sayen79
» [je postule]Capowill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: