Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ JE POSTULE ] Magixblade

Aller en bas 
+3
moip
Zekhmet
Magixblade
7 participants
AuteurMessage
Magixblade

Magixblade


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

Feuille de personnage
Perso Principal: Magixblade
FS : Magixdream
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:15

Alors; c'est donc avec bonheure que je répond a ce questionnaire !!

Qu'attends-tu de la Shadecorp ?
Euh ... Je ne sais pas trop, jai pas trop compris le sens de la question ><'

Que penses tu apporter à la guilde ?
Je pense y apportez ma joie de vivre, ma bonne humeur qu'il pleuve ou pas, des bons moment je l'espere, mon aide si besoin et plein de truck fun !

Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ?
Assidu ?! *Demande a Shester la Definition'* alors, donc comme shester me dit, je suis obstiné, quand je veux quelque chose, j'essaye de l'avoir, je suis motivé, Objectif: un gros H acoté du nom è_é et enfin avoir des bons éveils sur mon apo !!!

Quels sont tes horaires de connexion en général ?
Avec les cours (surtout bientot ) assez peu connecté, la vie IRL passe avant le jeu tout de même !! environ de 17h a 19h en semaine et environ toute la journée les wek end ^^ et pendanr les vacances, si j'suis chez moi et pas sorti avec des potes, de 11h a 19h et défois le soir jusqu'a 22/23h. I lest aussi possible de me voir connecté vers minuit quand j'arrive pas a dormir :p

Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...)
Ancienne quilge, Secret ! Pourquoi la quitté ? Des grosses embrouilles, des potes qui on déguildé, envie de changé d'air tout simplement avec le sentiment de désevoir Aoekill, qui avait pleinnement confiance en moi en me mettant générale ! J'espere etre pardonné =s. Quitté une guilde comme je l'ai fait, je n'aprouve pas cela moi même, je disais a aoekill que dans une guilde, il fallais s'entretenir pour remonter les pentes ... j'ai faibli malheureusement et Rayen m'a dit que Shade été une bonne guilde, et qu'elle recrutait ^^

Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?
Des challenges difficile que j'aimerai testé au moin une fois è_é !! Go pex pour pouvoir Tour, instance Shade peux etre :p. Mon niveau par rapport a ces challenges; jamais testez d'instance encore; mais sa viendra !!

Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?
par semaine, trop long a calculez ... environ 10/15 fois par jour je dirais =D


Profil psychologique :

1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé
Vous connaissez la blague de Toto au toilettes ?? Non, normal il a fermé la porte !! cheers Et la blague du pouce ? elle est comme sa *lève le pouce* des blagues, jen est, des pourrie et des bonnes! Mais surtout des pourrie xD

2- Moip, notre Héros te demande de venir avec lui tout nu te promener dans volcane. Que fais-tu ?
Tout nnue avec Moip ... Huuum J'savais pas que c'était un pervers violeur de travelo mais bon ! Pourquoi pas, sa pourrai etre Fun :p

3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?
Je dis a mon duo je re, un pote de ma guilde a des problèmes et si sa lui plait pas c'est pareil ! Je vien au secours :p J'ai tout mon temps pour xp !

4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ?
Sa n'arrivera jamais è_é, j'ai pas le courage de géanté ! Mais si l'envie me prend et que Jc chaine les géants, je lui demande s'il veut que l'on géante a deux ou sinon va chacun pour sa peau è_é

5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?
2 bras énorme en mousse a la mode Spongebob :p pour faire des gros calin a ceux que j'aime xD

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? une très belle métaphore ! ou alors un très grand courage !

7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? Keske C K1 Maxime ?? x]

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? J'pense que c'est vrai, quand je crie grp recrute et que j'ai un /say pour me dire tu peux m'estimé mon arme ( un gros HS ) ou que je dit non et que la personne insiste je peux m'énervé ! Mais bon, les 3/4 du temps je passe de bons moment et me prend pas la t^te, Flyff reste un jeu quand même !

9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?
Je le haiiis ce mots !!!!!!!!!!! Overprice = détruit flyff !!!! Abat le CS è_é

10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? une pretre restat fs qui sert occationellement vu que j'ai 1 seul PC, non guildé ( peux Cw avec si quelqu'un a besoin ) et j'me suis monter un moine géanteur si j'ai le courage de géanter ^^

11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? Sérieusement Non ... /ironie Ba Viii j'veux toujours postuler è_é ! J'veux ma promenade a Volcane tout nue avec Moip è_é

Question non subsidiaire :
Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^ ( pas assez de caractere a écrire ! ) Peux etre plus tard, la j'vais allez me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:48

Magixblade, comme le dit le message que tu as pu lire au niveau du recrutement, la guilde te donnera une réponse dans 3 jours maximum, sauf si tu reçois l'unanimité avant.

En ce qui me concerne, rien que pour te voir tout nu dans Volcane accompagné de Moip, je te dirais oui et filmerais cela pour la postérité. Smile
Quelques réponses me laissent perplexe mis nous en parlerons le moment venu.

A très vite, notre GM ne tardera pas à t'accueillir.

Zekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

magixxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma femmeeeeeeeeeeeeeeeee Razz jespere ke tu sera accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:24

quon me dise pervers, a la limite je pourrait prendre ca pour un compliment, et dire mci
mais je ne suis pas specialement attire par les mecs !! Shocked le hic, c quy avait personne d autre de volontaire pour cette mission

et pour info, on a dit tout nu a volcane, ce nest pas reserve qu"aux gouzess (meme si ... Rolling Eyes ) mais juste par souci de confort (courrir plus vite et avoir moins chaud) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

pour ma part, ce sera un GRAND OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

Feuille de personnage
Perso Principal: Magixblade
FS : Magixdream
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

tkt Moip ! J'rigole =D
J'suis spécialement attiré par les mec aussi xD ( mais pas pour autant que j'aime pas les homosexuel ! )
Une p'tite virée a poil sa me tente ! Avec Shester aussi pourquoi pas mdr"

Fash Bunny pour vous servir mdr' sa fait un peu grosse perverse ce fash ! Pour sa que je l'ai =O
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:59

heu ... je ne suis pas de ce bord là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:20

Merci pour ces réponses.
Alors je vois quelques lacunes de français, mais bon, dans l'ensemble ca se tient. De toute façon, on n'est pas là pour faire de la poésie aux monstres.

Nous sommes tombés d'accord et nous t'accueillons avec plaisir à la shadecorp. Au travers de tes réponses, je pense que tu pourras trouver ici ce que tu recherches. C'est en effet le sens de la première question. Certes, nous attendons que chacun d'entre nous apporte quelque chose à la guilde, mais pour que la mayonnaise prenne, il faut que ca aille dans les deux sens et que la guilde t'apporte ce que tu recherches.

Je te donne tes accès. Parcours le forum. Je te conseille tout particulièrement les discussions sur l'organisation de la guilde.

Pour ce qui de l'invitation dans la guilde, tu peux contacter :
- Agafia, Orussia, Xjcx, Underkillers, ou Adroit

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

Feuille de personnage
Perso Principal: Magixblade
FS : Magixdream
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:59

Merciiiii Bien ^^
Oui quelque lacune en français ! Mais bon, pas trop grave encore xD
J'arrive a écrire quelque peu sans faire de fautes =O

sinon j'ai réfléchis, j'espere que la guilde va m'apporter de nouvelles connaissances, des nouveaux défis, des challenges a relever et d'autre chose Fun :p

Sur ce, Merci de m'acceuillir dans votre guilde =D
Je ne suis pas dispo de la matiné ( je vais faire gravé mon scoot pour le vol ce matin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:13

Félicitations à toi !

a très bientôt InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

petite parenthèse=> Agafia is me (Agafia ces moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Magixblade

Magixblade


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

Feuille de personnage
Perso Principal: Magixblade
FS : Magixdream
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Ok Ok ^^
J'te sayerai se soir si t'est co tard :p
Au alentour de minuit je pense è_é
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti

Louistiti


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Perso Principal: Louistitii ( le moine )
FS : Louistitti ( le pretre )
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:34

je vois que tu ne connaissait pas la fameuse contrepèterie : il arrive à pied par la chine ^^
Je te laisse chercher tongue Wink
Apars ça, bienvenue dans cette super guilde qu'est la Shadecorp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Magixblade

Magixblade


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne, dans d'la cambrousse

Feuille de personnage
Perso Principal: Magixblade
FS : Magixdream
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Magixhunter ( géanteur )

[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:59

Ok j'vien de savoir s'ke c'est ...
C'est un peu con mais marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JE POSTULE ] Magixblade Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Magixblade   [ JE POSTULE ] Magixblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JE POSTULE ] Magixblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magixblade peux etre une News Recrue chez vous ?? è_é
» (JE POSTULE)
» Ptite blague du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: