Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Procédure de recrutement Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Procédure de recrutement Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Procédure de recrutement Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Procédure de recrutement Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Procédure de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Procédure de recrutement Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Procédure de recrutement Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Procédure de recrutement Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Procédure de recrutement Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Procédure de recrutement Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Procédure de recrutement Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Procédure de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Procédure de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

Bienvenue à toi, aventurier de Madrigal.
Si tu es parvenu jusqu'ici, c'est que tu souhaites rejoindre la guilde de la Shadecorp et nous te proposons de répondre à ce questionnaire afin d'étudier ta candidature. J'espère que tu prendras plaisir à répondre à ce petit test et que tu sauras patienter 3 jours puisqu'il s'agit du délai au delà duquel nous te donnerons une réponse.
Bon jeu à toi !
Les membres de la Shadecorp

ShadeCorp c'est qui?

Il y a très très longtemps, ShadeCorp a été crée par Zekhmet, Xjcx (qui fut souverain de madrigal), Adroit, Moip ( le premier Héros des quatres) et quelques autres afin de relever ensemble les plus grands défis de Madrigal.
Aujourd'hui, les membres les plus actifs sont : Fatalassa (GM) Héros qui aime prendre son bain dans la baignoire de la maison de guilde; Totolamort Héros 123 sorcier qui aime se métamorphoser dans ses multiples reroll, Patinette Héro 126 assassin qui XP trop facilement grâce a son set, Derfoux moine aoe qui aime le chocolat, Trassef Jester yoyo H 121qui a la plus belle armure du jeu, Redskim héros 123 assassin qui perd toutes ses affaires et tente de les retrouver, Biscotte Chevalier H 124 nourri aux hormones qui veut être un gros sac a HP, Kotora M80 moine a la recherche du grall par un geantage intensif.
Grunthor moine 111 qui attend son duo, Nathasia Assa 103, Docteurr pretre 111, Lilitekila la vilaine du vilain Lilikila, Timou Chevalier 115 bientot M, Gollior chevalier au petit stuff qui deviendra grand, sont sur les pentes ardues de l'xp. Rytchy et Cerisette, et quelques autres qui, tels des éclairs dans la nuit nous honorent parfois de leur présence.

Les membres de la guilde sont en majorité adulte, et en jeu le plus souvent le soir.


ShadeCorp pourquoi faire?

Le but de Shadecorp est de permettre à ses membres d'accéder à toutes les parties du jeu.
A très court terme, nous serons centrés sur les activités HL: team instance ancestrale et tous les defis les plus difficiles du jeu.
Les gvg ou pvp n'ont pas encore beaucoup de succès auprès des membres de la guilde.
Nous recherchons des membres capables d'évoluer par eux même dans le jeu. La confiance et l'envie de jouer ensemble entre les membres est une des valeurs principales de Shadecorp.
ShadeCorp et ses membres respectent la manière de jouer et les contraintes personnelles de chacun.
Si tu postules et que tu n'as pas encore le lv pour y participer tu trouveras plein de conseils sur le forum ou directement auprès des membres plus expérimenté. Si tu cherche un coéquipier pour cw, desirea, vraisemblablement qu'un reroll de la guilde pourra t'aider.


Les règles de vie à ShadeCorp?

Dire bonjour canal guilde;
Aider à monter des groupes, en retour tu seras assuré d'en trouvez un quand tu te connecte
Respecter les autres joueurs. Les rois du pk n'ont pas leur place dans la guilde.
Participer à l'entretien de la maison de guilde

La Participation au forum, lieu d'organisation et de décision, permet que l'avis de chacun soit pris en compte et que les décisions soient prises en communauté
Prévenir, sur le forum, de ses absences longues du jeu
Pour la vente de CS en masse ou d'objets rares ou chers à des membres de la guilde faire ses proposition dans l'hôtel des ventes du forum pour éviter tout conflit ultérieur
Les désaccords entre membres doivent être clairement et posément exprimer sur le forum

Comment Postuler?

Crée un nouveau sujet dans cette section pour faire ta candidature.
Titre du topic : [ JE POSTULE ] Pseudo
Tu as interet a faire une copie de ton texte avant de valider ton nouveau topic


Qu'attends-tu de la Shadecorp ?

Présente nous ton personnage: sa classe, son level, son histoire.
Que penses tu apporter à la guilde ?
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ?
Quels sont tes horaires de connexion en général ?
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...)
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ?


Profil psychologique :

1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé
2- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?
3- Tu as besoin de monter ton équipement. Pour te financer que fais tu?
4- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ?
5- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ?
6- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?
7- Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?
8 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ?

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^

Ta candidature sera lue par les membres de la guilde qui auront quelques jours pour donner leur avis. Apres le vote sur ton recrutement par les GM et officier, une période d'essai d'un mois nous permettra de confirmer notre avis et toi d'être sur que la guilde te convient bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Gollior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: